Genganbach, la plus belle ville du pays de Bade

R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Merci pour les infos sur ton site. C'est vrai que cette ville parait charmante. J'ai passé pas mal de temps dans le Baden-Wurttemberg, et pourtant je n'avais jamais entendu parler de Geganbach.

Mais j'ai du mal à accepter le titre de "plus belle ville du Bade" parce que la ville de Tubingen occupe déjà cette place dans mon coeur :D
 
M

Monterosso

Membre
11 Février 2009
17
0
9
Strasbourg
Le coeur a ses raisons... d'autant que d'après les photos, ça a l'air magnifique -j'avoue n'y être jamais allé. Mais que le coeur ne souffre pas trop : de mémoire, Tübingen est au coeur du Wurtemberg, pas dans le Pays de Bade ;)
(Ce sont deux entités distinctes, qui n'ont fusionné qu'après-guerre)
 
R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Ahhh, les deux villes pourront cohabiter sans problèmes dans mon coeur alors :wink:
 
M

Monterosso

Membre
11 Février 2009
17
0
9
Strasbourg
Re: gegenbach

bonjour
moi aussi j'aime bien me promener dans cette charmante ville et dans son joli petit parc
ce qui est très intéressant aussi à voir en décembre c'est le calendrier de l'avent dessiné par tomy ungerer sur l'hôtel de ville
Le plus grand du monde en effet ! Je l'ai vu cet hiver... manque de pot, je n'avais pas mon APN sur moi, y ayant été pour raisons professionnelles. Ce n'est que partie remise !