Gillou707 : bonjour à tout le monde

G

gillou707

Membre
19 Février 2007
5
0
9
bruxelles
Je m'appelle Gillou, je suis presque marié :D , et pense que le monde est une source de joie et de decouverte, j'ai 34 ans et ai vécu dans 15 pays, je m'aprete à quitter la Belgique pour partir en thailande et je souhaite à tous les internautes beaucoup de bonheur et pleins de fous rire
gillou

M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Merci Gillou
Bienvenue sur le forum.
Tu pard quand en Tailande on se verra peut etre :coucou: :lunette:

F

FloB

Guest
Re: bonjour à tout le monde

En voilà une vision positive ! Bravo.
Bienvenue à bord et bon séjour en Thaïlande.

Flo

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Gillou,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Tu sembles bien profiter de la vie !

N'hésite pas à poser des questions pour préparer ton futur voyage dans le salon Thaïlande. Nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Et ce serait un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

G

gillou707

Membre
19 Février 2007
5
0
9
bruxelles
coucou à tous et toutes et merci de votre accueil.
Nous comptions partir de mi novembre à mi janvier en tentant au max d'éviter le flot de touristes qui avec tout le respect que je leur dois ne partage pas ma vision de la découverte et du partage donc je pense que le moment venu je ferais appel à vos experiences :lol: .
J'ai vécu au senegal,maroc,tunisie,espagne,italie,turquie,london...si quelqu'un souhaite des renseignements ou autre bon plan et si je peux aider se sera un plaisir
Bien à tous
gillou

G

gillou707

Membre
19 Février 2007
5
0
9
bruxelles
coucou Reda, oui bc de chance mais surtout la certitude que malgré tout l'amour que l'on porte à sa famille et ses amis ,il faut vivre sa vie pour soit et non pour les autres (juste exeption pour ma petite femme... :lol: qui elle compte plus que tout hihihih
gillou

C

Christian.asie

Membre
17 Février 2007
19
0
11
France - Vaucluse(84)
Bienvenue !!

:bienvenue: Bienvenue parmis nous :bienvenue:

Le site est très sympa, tu y trouveras ton bonheur...

Amicalement christian. :japonais: