1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Giovanna : tempete tropicale se rapproche de Maurice

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par shubi1406, 11 Février 2012.

1. shubi1406

shubi1406 Membre Pilier

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Vallée des Rois de France
  2. expat

expat Membre Actif

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Mauricius
    Giovanna, un fort cyclone tropical la nuit dernière, s'éloigne maintenant vers Madagascar après avoir passé à quelques 260 kms de nos côtes nord.
    Un peu de vent et des pluies bienfaitrices mais pas de dégâts.

3. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    A La Réunion, le cyclone tropical intense GIOVANNA 937hPa était situé à 4h, à 335 km dans le Nord-Nord-Ouest de l'île. Il s'éloigne maintenant de nos côtes.

Mis à part une forte houle constatée dans le Nord, il n'y a pas eu de manifestation très marquées pour ce cyclone qui est resté à plus de 300km des côtes réunionnaises.

A Maurice, il semble qu'un accident de moto mortel soit attribué aux vents forts et à la pluie dans le Nord de l'île.

4. shubi1406

shubi1406 Membre Pilier

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Vallée des Rois de France
    En effet, un jeune Mauricien se serait tué vers 22h en quittant son travail! Il aurait heurté un poteau à moto.

Shubi

5. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    A La Réunion, ce sont trois imprudents qui, en dépit de l'avis "vigilance forte houle" émis par Météo France, se sont promenés sur le bord de mer et ont été emportés par une vague. Deux ont été sauvés mais un troisième reste introuvable...

Partager cette page