go australia go !

S

supayom

Nouveau Membre
23 Septembre 2010
2
0
4
london-paris
hey guys,

si comme moi vous avez comme projet de vivre la grand vie pendant un temps au pays des koalas avec le max de kiffe le min de contrainte c'est donc certain que vous avez déjà un point commun avec moi vous êtes alors les bienvenus sur ce Post.
By the way moi c guillaume 25 ans je vie a Londres depuis un peu plus d'un an ville qui au passage est énorme,
mais revenons a nos moutons QUI n'as jamais rever d'aller vivre la grande vie au pays des kangoos.
et bien c'est fait je me suis décidé et je plie baguage entre avril et juin peu être avant a voir, bref l'idée c'est de faire le maximum de chose pourquoi pas un van trip en tout cas un max de mobilité, perso je voie pas l intérêt de rester un an a Sydney trop de chose a voir.
comme dit ce vieux dicton "plus on est de fou plus on rie" qui s'avère la plus part du temp correcte s'il y a des personne intéressé n'hésitez pas a me contacter et pourquoi pas régler les détails ensemble c'est toujours plus simple a plusieurs.

voila guys, c'etais guigui en direct de LONDON
 
S

sabrina77

Membre
24 Juin 2010
8
0
5
paris
C cool l'Australie

Tu as raison Guillaume,

Il fait bien plus chaud en Australie et en plus la qualité de vie est excellente.

Bon voyage,
Sabrina,