Go rent car Buenos Aires arnaque

R

ribellus

Nouveau Membre
25 Août 2012
1
0
2
marseille
Nous sommes une famille de quatre personnes actuellement en séjour de vacances à Buenos Aires.

Nous avons loué un véhicule cat B, dans le micro centro de Buenos Aires, au près de la sté GO RENT CAR située av Suipacha. Quand nous avons retourné, nous avons été victimes d'une montrueuse arnaque. Nous souhaitons informer les voyageurs français et étrangers que cette sté est d'un vice sans précédent et surtout elle cherche par tous les moyens à escroquer ses clients.

Que s'est-il passé? Lisez:

Nous louons une semaine une voiture chez GO RENT CAR Buenos Aires, Suipacha....D'abord, un agent de la sté nous conduit dans un parking souterrain, l'éclairage y est des plus basiques...peu lumineux. Nous faisons le tour du véhicule pavec lui pour constater le nombre de rayures et les éventuels impacts...Au niveau de l'état de la voiture pas grand chose à signaler en supplément des observations déjà mentionnées par l'agent. Il est vrai que ni l'agent GO RENT CAR, ni nous-mêmes ne passons pas la main sur la carrosserie pour réviser 100% du véhicule...et pourquoi pas les roues?

Nous roulons une semaine avec le véhicule sans causer le moindre impact ou une seule rayure au véhicule...Nous rendons le véhicule tel qu'il nous a été donné lors de la prise en charge de la location. Et c'est là, au retour du véhicule, que l'agent GO RENT CAR va faire preuve d'un zèle suréaliste. Il commence à passer sa main sur la carrosserie de la porte puis sur l'ensemble du véhicule...nous sentons qu'il est à la recherche de quelque chose, d'un petit impact, d'une marque...et il finit par trouver en haut du capot une trace d'un minimètre...Nous lui faisons remarquer qu'il s'agit probablement d'un impact d'insecte, mais non, il est bien décidé à en découdre...il nous force à signer un papier qu'il y a un impact sur le capot, puis nous indique que nous allons recevoir un devis de réparation via notre adresse mail.

J'en profite pour faire une photo...explicite, 1mm de diamètre et la moitié d'1mm d'épaisseur !!!

Après quatre jours, nous recevons la note 1650 pesos, soit 283 euros. Sur ce courrier mail, il n'ya pas de mention du garage et encore moins la mention des taxes pourtant obligatoires pour chaque facture.

Nous prenons rdv chez un carrossier proche de notre résidence, il nous établit un devis de 250 pesos.Nous envoyons ce devis à GO RENT CAR buenos Aires mais ils s'en foutent royalement et nous débitent 1650 pesos sur notre compte sans que nous ayons la possibilité de contester ce prélèvement.

Nous sommes victimes d'une joyeuse arnaque, nous comptons dénoncer GO RENT CAR Buenos Aires au sein des services de l'AFIP et de la police touristique.

Si vous avez été victime de ce type d'arnaque chez GO RENT CAR Buenos Aires, nous serions curieux de lire votre mésaventure.