Go Voyages : bloqués sans vol retour et sans hotel avec notr

A

adovillez

Nouveau Membre
21 Septembre 2012
1
0
2
Paris
Je voulais vous faire part de mon expérience avec Go Voayages.

Nous sommes partis 1 mois à Rhodes pour en août avec notre bébé. A l'achat des billets, on attend de recevoir notre convocation de vol. Ne la voyant pas arriver, nous décidons d'appeler Go Voyages qui nous répond que c'est un vol charter donc nous n'en aurons pas mais il faudra confirmer le retour auprès de la compagnie aérienne.Surpris mais confiants nous partons et tout se passe bien malgré un retard de 2 heures. 72 Heures avant le retour nous souhaitons confirmer et tentons de joindre Go Voyages afin d'obtenir le numéro de la compagnie mais nous nous apercevons que le numéro de Go Voyages inscrit sur notre mail est inaccessible depuis l'étranger. Nous réussissons finalement à joindre la compagnie Air Méditerranée qui nous dit que si nous n'arrivons pas à joindre Go, il faut envoyer un mail à Air Méditerranée et que tout serait OK. Mail toujours sans réponse...

Arrivés à l'aéroport on nous dit que notre vol est parti 7 heures plus tôt!!! Un agent Fram vient nous voir et nous donne un numéro Go Voyages valide. Après explication, Go Voyages soutient que c'est notre faute et que nous avons eut la convocation, qu'on ne peut pas prendre l'avion sans. Nous leur certifions que l'agent qu'on avait eut au téléphone nous avait mentionné que nous n'aurions pas de convocation. Nous leur disons que nous sommes bloqués à l'aéroport à 21 heures et que nous n'avons pas d'hôtel pour le soir... ce à quoi ils répondent qu'ils nous proposent un vol le lendemain à 900 Euros à notre charge. Nous refusons et leur expliquons que c'est leur faute et que nous ne pouvons débourser 900 Euros du jour au lendemain. L'agent répond alors que si nous refusons la proposition ils ne peuvent rien faire pour nous (aucune réaction malgré les pleures du bébé). Nous avons donc dû nous débrouiller sur place avec les agents de l'aéroport pour rentrer en France le lendemain. Go Voyages n'a même pas pris la peine de savoir si nous nous en étions sortis.

Au jour d'aujourd'hui, nous avons écrit et contacté le SAV de Go Voyages pour remboursement des frais de retour et pas de réponses. D'un agent à l'autre, on nous donne des informations différentes...

GO VOYAGES EST RESPONSABLE DE SON PERSONNEL. S'il y a erreur de leur part ils sont dans le devoir de réparer leurs erreurs. Ça n'est pas aux clients de payer.
GO VOYAGES est une agence irresponsable de laisser un bébé dans un pays étranger sans vol retour, toit pour dormir...

N'achetez plus chez eux, ce sont des escrocs et j'espère que mon expérience vous servira!!!