1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Go voyages : mauvaise expérience

Discussion dans 'Turquie' créé par Alainwado, 18 Avril 2014.

  1. Alainwado

    Alainwado Nouveau Membre

    Inscrit:
    18 Avril 2014
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Montreuil
    Bonjour,
    Un message d’avertissement pour vous parler de mon expérience personnelle avec GoVoyages : le 25/02 j’ai eu leur plate-forme téléphonique pour acheter 7 billets Paris-Istanbul au prix de 1896 € mais le mail de confirmation que j’ai reçu pendant la conversation indiquait un prix de 4274.96 € TTC !! J’ai aussitôt contesté mais la ligne a étrangement coupé à cet instant. Je vous passe les heures d’attente interminables pour essayer de joindre une personne responsable dans ce service de réservation. Finalement, on nous a confirmé par mail l'annulation de notre dossier sans frais. J’ai été remboursé d’un montant de 3200€ le 03/03 soit 6 jours plus tard alors qu’on m’avait dit que la situation serait réglée sous 72 heures. Je continue de les appeler tous les jours mais aujourd’hui j’attends toujours le remboursement des 1060€ restants, 2 mois après.
     

Partager cette page