Go Voyages

  • Auteur de la discussion RaquelB
  • Date de début
R

RaquelB

Nouveau Membre
8 Mars 2012
1
0
3
Montreal
Bonjour à tous,

Il y a 3 mois mon vol a été annulé pour cause de grève à l'aéroport et je n'ai toujours pas reçu de remboursement (1500 euro).

L'agence est obligée de vous réacheminer ou de vous rembourser dans un délai de 7 jours. Dans mon cas, il fallait que je parte ce jour même pour une obligation familiale. J'ai donc annulé ce voyage et racheté un autre directement avec une compagnie aérienne, en partant d'un autre aéroport. J'avais la garantie de GoVoyages et de la compagnie aérienne que j'allais être remboursée, même si l'annulation avait été fait 12 heures avant le départ.

Cela fait 3 mois que j'écris à GoVoyages et que je reçois un message automatique du style "nous avons bien reçu votre demande, mais la compagnie aérienne tarde à nous rembourser. Nous vous contacterons dès que nous avons des nouvelles."


Go Voyages, 1 milliard de chiffres d'affaires par an, ne peut pas me rembourser 1500 euro.

Un conseil: passez directement par la compagnie aérienne.