GPS et carte USA

L

liliouest

Membre
10 Janvier 2007
11
0
11
lille
bonjour à tous , je voulais juste vous informer que j'ai acheté le GPS navman F20 ainsi que sa carte des états unis dont je vais me servir au mois de février; je compte bien la revendre à mon retour , si ça interresse quelqu'un????
:soleil: :avion2: à très bientôt!!!
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Elle parle de la carte mémoire du GPs, format timbre poste :wink: :wink: :wink: :p
 
D

dimitrit

Membre
30 Janvier 2007
3
0
8
france
Moi j'utilise le tomtom GO910.
C'est super, je suis tres tres satisfait!
Je suis arrivé à Seattle et je suis descendu vers le sud,pour arriver à san francisco. Jai loué un 4x4.
 
K

kailarot

Membre
11 Février 2007
1
0
8
grenoble
Bonjour
Ben ça pourrait être intéressant car moi j'y vais au mois de juillet (et oui vacances car il y a des jeunes dans l'affaire) et je voulais acheter un gps en france et une carto USA a part mais j'ai du mal a trouver.
Si le prix est interessant, alors pourquoi pas ?
Mais il faut qu'on soit dans la meme région, sinon je ne vois pas comment faire affaire...
Pour info je suis sur Grenoble (rhone alpes).
Cordialement
Jean-Marc
Attention: repondre par mail SVP !!!!
mail: jeanmarc.neuville@neuf.fr
 
J

jimcana

Membre
23 Février 2007
2
0
8
Paris
GPS USA

Bonjour,
Je pars aux USA en avril et louerai une voiture. Je suis à la recherche d'un GPS pas trop cher, avec cate US. Peux-tu me dire si le tien a été
OK pendant ton voyage, s'il a été à la hauteur de tes espérances.
De + merci de me dire si ta carte US est toujours à vendre et combien ?
bien cordialement.
jimcana@netcourrier.fr
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Les loueurs ont tous le GPS en option;

Cela reste assez cher, dans les 10$HT /jour :|

mais ça peut peut être valoir le côut si cela tévite d'acheter un GPS. Le TomTom 901 a les cartes USA et Canada intégrées, lais reste cher.
Pour une autre marque, si tu es obligé d'acheter une carte USA, ça fait vite monter le prix.
 
L

la krenouille

Membre
24 Février 2007
1
0
8
Strasbourg
Carte TOMTOM USA

Salut à tous, je suis parti l'an passé aux USA avec mon TOMTOM et la carte USA: Le pied total. Je repars cette année pour une nouvelle aventure américaine. Des fin septembre, je vends ma carte SD originale, si cela interesse quelqu'un, faites vous connaître!
A plus

:coucou: La krenouille :coucou:
 
Q

quark

Membre
6 Décembre 2007
2
0
7
France
Re: Carte TOMTOM USA

Salut à tous, je suis parti l'an passé aux USA avec mon TOMTOM et la carte USA: Le pied total. Je repars cette année pour une nouvelle aventure américaine. Des fin septembre, je vends ma carte SD originale, si cela interesse quelqu'un, faites vous connaître!
A plus

:coucou: La krenouille :coucou:
la carte pourrait m'intéresser et même le TomTom
 
Q

quark

Membre
6 Décembre 2007
2
0
7
France
bonjour à tous , je voulais juste vous informer que j'ai acheté le GPS navman F20 ainsi que sa carte des états unis dont je vais me servir au mois de février; je compte bien la revendre à mon retour , si ça interresse quelqu'un????
:soleil: :avion2: à très bientôt!!!
ça peut m'intéresser
m.db@orange.fr
 
M

MartineWZL

Membre
11 Octobre 2007
5
0
8
Anvers/Belgique
J'ai passé plusieurs séjours aux USA et jamais j'ai eu l'idée d'avoir besoin d'un GPS. Surtout à l'ouest. Il y peu de routes et on ne peut vraiment pas se tromper. Peut-être pour ceux qui préfères les grandes villes...
Sinon, pas de problème.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
J'ai passé plusieurs séjours aux USA et jamais j'ai eu l'idée d'avoir besoin d'un GPS. Surtout à l'ouest.
Tout à fait d'accord, je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel objet ! Avec un carrefour tous les 50 km, il faut être débile pour rater sa route !