GR20 Aout 2011

V

Vidocq59

Nouveau Membre
16 Avril 2011
3
0
4
Lille
Bonjour,

Je suis à la recherche de compagnon(s) de route pour faire le GR20 fin août 2011.

Il y a 4 ans, j'ai parcouru les 9 étapes Nord jusqu'à Vizzavone.
Cet été, je désire faire l'intégralité du parcours en démarrant le 14 août de Calenzana. Une amie m'accompagne au début mais s'arrêtera à la 3ème étape. Ensuite, je poursuis en solo. Question sécurité, ça n'est pas super. Je n'ai pas envie de me perdre dans le cirque de la sollitude... :)

J'espère trouver sur ce forum des personnes qui marcheront à la même période que moi.
 
J

jul_la_bulle

Membre
22 Avril 2011
5
0
5
lille
salut!
je cherche aussi des compagnons pour le gr en août. par contre j'avais prévu de démarrer début août pour des questions pratiques étant dans le sud fin juillet, pas pour une question de disponibilité( j'ai la chance d'être prof et d'être en vacances jusque fin août).
Mon programme peut donc évoluer notamment si je ne trouve personne pour partir début août.
je l'ai fait dans le sens sud nord y'a 3 ans, et j'aimerai le faire dans le sens "difficile" cette année.
je vois que tu es de Lille, on pourrait peut-être se voir pour en discuter.
à +
Julien
 
V

Vidocq59

Nouveau Membre
16 Avril 2011
3
0
4
Lille
Salut Julien,

Je découvre ton message à l'instant. Dis-moi si tu as avancé dans ta recherche pour le GR20. Et tout a fait d'accord pour en discuter de visu avec toi.
 
J

jul_la_bulle

Membre
22 Avril 2011
5
0
5
lille
gr20

salut!
j'ai trouvé une autre personne, on s'est fixé un départ pour le 5 aôut de calenzana.
mon tel [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum], n'hésite pas à me contacter
à plus
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Salut, le projet de faire le gr 20 m'intéresse même si je n'ai encore rien décidé.Ou en est votre projet de faire le gr 20 début aout?
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Sinon j'ai oublié de dire que je suis enseignant en Seine st Denis, donc à priori dispo sur cette période. Il faut juste voir si on envisage le gr 20 de la même façon? A+
 
J

jul_la_bulle

Membre
22 Avril 2011
5
0
5
lille
gr 200 debut aout

salut!
alors la date de départ est déjà fixée, le 6 aout de calenzana.
Sinon l'idée est de le faire "cool cool" si on peut dire. Une étape par jour en suivant le topo soit 14 jours. On s'entretient sans être de grands sportifs, le but est de profiter de chaque étape en stoppant si besoin 1h ou 2 au milieu de la journée.
je suis aussi enseignant dans le nord, 32 ans. Pierre, lui jeune retraité plein de vitalité. Un de mes amis devrait également nous accompagner.
pour info je suis sur paris ce week end, si ça te dis que l'on en discute "de visu"
à plus
Julien
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Je ne suis pas sur Paris ce week-end, mais je te tiens au courant. Pour tout te dire je voulais partir plus tôt et je ne devais pas le faire en solo... c'est pour ça que je trouve cool de trouver des nouveaux coéquipiers et de ne pas laisser tomber cette idée. Effectivement je vais prendre une décision rapidement, je te tiens au courant et à partir de là on pourra tous se voir pour organiser le gr. Sinon l'idée de le faire cool, ça me plait mais après il y a beaucoup de choses à gérer (reservations des refuges, du bateau, sacs, étapes gr...). Est ce que tu as l'habitude de randonner en montagne? Sinon g 29 ans et sportif d'assez bon niveau mais je m'adapte au groupe après!
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Salut Julien, est-ce que tout se finalise? Me concernant, je suis plus motivé que jamais pour faire le gr 20, par contre comme je te disais, j'aimerais bien partir en juillet (question dispo et organisationnel) et j'essaye donc de m'intégrer dans un groupe. Pour le moment ce n'est pas encore finalisé, à voir. Je te tiens au courant si parfois l'équipe pour juillet n'est pas active... Par contre j'ai vu que tu avais le projet de partir en Nelle Zélande, ça c'est un sacré projet , est-ce que tu prévois de monter une petite équipe? A + Diego
 
J

jul_la_bulle

Membre
22 Avril 2011
5
0
5
lille
ca avance ca avance

salut Dieggho!
Ca suit son cours,et je te le confirme que si en juillet tu ne peux pas, tu auras toute ta place en août avec nous!
La nouvelle zelande oh oui j'aimerai vraiment y aller, ce serai en juillet août histoire d'en profiter un max.
Un de mes amis d'enfance est installé las-bas depuis 5 ans et me tanne pour venir. Je pense que ce sera pour l'année prochaine. d'ici, là, on aura le temps d'en reparler!
A plus!
Julien
 
V

Vidocq59

Nouveau Membre
16 Avril 2011
3
0
4
Lille
Depart iminent

N'ayant pas trouve de compagnon sur le site, je prevois de gerer sur place pdt les 3 premieres etapes ou je serai accompagne. Je trouverai surement qlq'un avec qui marcher. Je demarre de Calinzana le matin du 13 aout.

Bonne randonnee,

Francois
 
A

AIR20

Nouveau Membre
11 Août 2011
1
0
3
GR20
Bonjour,

J'ai l'intention de faire le GR20 aux même dates, et je cherche un équipier pour la sécurité.