GR20 Corse 2010

B

b4649358977

Membre
15 Octobre 2009
1
0
5
toulouse
Bonjour,

Quelqu'un (une) serait-il (elle) tenté (e) pour randonner tout ou partie du GR20 en 2010 (par exemple en juin) ?

Derrière moi, j'ai quelques années
de rando (des Causses à l'Himalaya)
de découverte-pays à sac à dos ou en cyclo-tourisme (du Myanmar à la Finlande) et
de bivouac (de la Syrie au Mexique).

Mais j'en ai encore devant moi aussi (à 32 ans, on peut l'espérer) !

Amicalement,

benoît
 
G

goyito

Membre
29 Décembre 2009
2
0
5
SAVOIE
GR 20

HELLO,BENOIT


je me presente rapidement........sebastien .j habite en savoie plus precisement a chambery et oui la montagne!!!!!! je suis un passionne de rando et je pratique le trail en competition et j avais l intention de faire le GR 20 AU MOIS MAI a la base a partir du 5.......mais je ne suis pas a quelque jours pres......je connais pas mal la corse pour y aller plusieurs fois chaque annee et je n avais pas encore eu le temps de le faire ce pourquoi cette annee c est la bonne et je suis partant avec qui que ce soit sachant que j y allais tout seul a la base...j ai pas mal bourlingue deja dans le monde et c est vrai que d habitude je part tout seul mais a plusieur c est plus sympa........de plus etant donner que j ai des amis corse et que je compte bien les voir apres le GR ...ce pourquoi ce serait d autant plus sympa de finir chez eux apres le GR ...ce sont de vrai de vrai corse et de plus il habite proche du GR des montagnes et de la plus belle reserve de corse LA RESERVE DE SCANDOLA , dans une region de corse ou tout est relativement bien preserver.voila finir avec de vrai corse c est le top!!!!! je suis donc partant a fond sachant que dans tous les cas je part ou mois de mai ou mois de juin si cela te tente!!!!!!!!


a bientot
sebastien


adress mail [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
L

L'écureuil

Membre
18 Février 2010
1
0
5
78730 SAINT-ARNOULT en Yvelines
Bonjour,
je compte moi aussi éffectuer le GR 20 du 05 au 19 juin 2010, dans le sens sud - nord en bivouac avec mes deux partenaires.
Je ne te propose pas de t'accompagner, car je n'aurai pas le même rythme. Moi, j'arrive à la retraite.
Mais peut-être nous croiserons-nous sur le GR
Amitiés
Philippe
 
G

grognon

Membre
18 Février 2010
1
0
5
gap
Bonjour à tous,

J'envisageais de faire le gr20, sud-nord, la deuxième quinzaine de juin.
Je serais intéréssé pour intégrer votre groupe.
J'ai 50 ans, pratique régulièrement le ski de randonnée et la randonnée.
J'habite les hautes-alpes.
Si ma participation vous intéresse, je suis à votre disposition pour discuter des dates et fonctionnement.
Salutations à tous. :D
 
S

super chameau

Membre
13 Mars 2010
2
0
5
villejuif
gr20

bonjour benoit, le gr20 est un de mes ojectifs mais il n 'est pas toujours facile de trouver des partenaires pour le réaliser. je suis tres interessé pour le faire si vous en avez toujours l'envie, n'hésiter pas à me contacter!
vincent
 
R

Raph22

Membre
6 Avril 2010
1
0
5
Paris
bonjour!
Ton trip GR20 est il tjrs d'actualité?!
Je serais super partante :D
 
F

fdfelix

Membre
22 Avril 2010
3
0
5
montréal
Je serai moi-aussi sur le sentier à partir du 15 juin et j'aimerais bien me joindre au groupe.
 
P

pacol

Nouveau Membre
4 Mai 2010
2
0
4
bordeaux
Salut, j'ai prévu de faire le GR20 Nord (N->S) à partir de mi-juin. Fdfelix ou autres vous êtes partant pr cette période ?
J'ai 29 ans et suis super MOTIVE !!
+. Olivier
 
M

melibouillotte

Membre
27 Mars 2010
3
0
5
rennes
GR 20 autonomie

Bonjour,
Je cherche à me joindre à un groupe,
je suis une femme et ce n'est pas facile de trouver d'autres femmes avec qui randonner.
je cherche à joindre un groupe, pour la deuxième moitié de juin du 20 Juin au 4 juillet 2010 et faire le gr2à version aventure.
mon mail :
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
S

steffywalt

Nouveau Membre
28 Mai 2010
3
0
4
Lyon
Bonjour,
je réponds à ce message, car j'arrive le 9 juin 2010 en Corse pour faire le GR20. Finalement, je pars seule après l'annulation de la personne qui devait m'accompagner (blessure au pieds !!).
Très motivée et prète à défier ce fameux GR20, je cherche des compagnons pour partager cette belle expédition.
Je pense débuter le parcours (Nord-sud) à partir du 12 Juin environ (la date peut-être modifiable selon proposition...)
Voilà, si tu es tjs partant, n'hésite pas à me contacter.
Sportivement,
Stefanie.
 
A

Aventuregirl

Membre
11 Juin 2010
5
0
5
Bonjour je recherche aussi des personnes qui serait tentés pour se faire le gr 20 cet été.je suis passionée de montagne.
Et personne de motivée dans mon entourage...
A bientôt. :D