gr20 corse sens sud-nord ete 2011

N

noapti

Membre
28 Avril 2011
6
0
5
LE HAVRE
Hello !
Je souhaite faire le GR 20 dans le sens sud-nord cet ete (fin juin debut juillet- ou mi-juillet fin juillet)et recherche donc des compagnons de voyage!car le faire seule c'est un peu risque..je dormirai dans les refuges ou sous tente le soir et mangerai un bout dans les refuges car je ne pars pas en autonomie complete (le sac est trop lourd).Je suis sportive, j'ai 29 ans et j'habite au havre.
Voila si vous vous sentez motiver par mon annonce, je vous lirais avec grand plaisir!
Bizzzz :D
 
S

sebast41

Nouveau Membre
3 Novembre 2010
3
0
4
vendome
Salut
Moi je suis partant pour le gr 20 au mois de juillet départ conca-arrivée Calenzana en 15 jours dis moi si c'est l'itinéraire que tu as choisi.J'attend de tes nouvelles pour en discuter.
Bye.A bientot
 
M

manmatrix

Nouveau Membre
1 Mai 2011
1
0
3
NEVERS
Hello !
Je souhaite faire le GR 20 dans le sens sud-nord cet ete (fin juin debut juillet- ou mi-juillet fin juillet)et recherche donc des compagnons de voyage!car le faire seule c'est un peu risque..je dormirai dans les refuges ou sous tente le soir et mangerai un bout dans les refuges car je ne pars pas en autonomie complete (le sac est trop lourd).Je suis sportive, j'ai 29 ans et j'habite au havre.
Voila si vous vous sentez motiver par mon annonce, je vous lirais avec grand plaisir!
Bizzzz :D
Hello moi je serais disponible au mois d'aout poue le Gr20, et recherche des compagnons de voyage.pour 15 jours a+ au plaisir
 
N

noapti

Membre
28 Avril 2011
6
0
5
LE HAVRE
Depart assure

Départ le 01 juillet de Paris Charles de Gaulle, arrivée le soir a Figari et départ trek le 02 juillet! sens Sud -Nord.
Pour l'instant nous sommes deux et nous nous rencontrons le 21 mai a Paris au magasin Le Vieux Campeur..pour celles et ceux qui souhaitent partir a ces dates, n’hésitez pas, rencontrons nous avant le grand gr!!
Avis aux amateurs!
Bonne soiree
 
J

jeanpauld

Nouveau Membre
14 Mai 2011
1
0
3
montpellier
gr20

slt

moi aussi je suis intéressé par ce GR , je ne connais pas encore mes dispos cet été , sûrement 15 premiers jours de juillet et d'août/ ou l'inverse ...


j'ai 39 ans et j'aimerai faire ce GR avant la quarantaine mais avec de la compagnie , c plus sympa !!

en attente de vos réponses

jp
 
N

noapti

Membre
28 Avril 2011
6
0
5
LE HAVRE
Re: gr20

slt

moi aussi je suis intéressé par ce GR , je ne connais pas encore mes dispos cet été , sûrement 15 premiers jours de juillet et d'août/ ou l'inverse ...


j'ai 39 ans et j'aimerai faire ce GR avant la quarantaine mais avec de la compagnie , c plus sympa !!

en attente de vos réponses

jp
moi je le fais a partir de samedi 02 juillet depart de conca et partie pour 15 etapes environ .Le billet d'avion depuis paris est reserve donc voila.
et je reserve mes nuitees en refuge tres prochainement.
A bientot
 
S

Smacksies

Membre
23 Juin 2009
19
0
8
Rennes
Salut,

Je suis intéressé pour faire ce GR, j'ai déjà fait une partie du GR10 (350 kms environs) et du GR5 (200 kms environs). Je suis par contre disponible aux environs mi-juillet.

a+
 
S

Smacksies

Membre
23 Juin 2009
19
0
8
Rennes
Au passage, j'habite en Vannes et je suis enseignant de 32 ans... :)
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Bonjour à tous et toutes. Avis aux randonneurs pour faire le gr20 à partir de mi-juillet en intégralité ou en partie dans sens sud-nord... à voir. A+