GR20 juin 2011

M

monpat

Nouveau Membre
22 Août 2010
1
0
4
isere
Bonjour,

je cherche personne(s) pour faire GR20 nord sud vers la mi juin 2011.
je sais c'est un peu tôt mais je me donne une année pour le préparer dans de bonnes conditions.
 
P

patrickdelannoy

Nouveau Membre
3 Septembre 2010
1
0
4
SAINT OMER
GR 20 en 2011

Je serai intéressé également pour faire le GR en 2011 et cherche également quelqu'un pour le faire avec moi. J'ai 48 ans et une assez bonne forme physique.
 
S

SYLVAINT

Nouveau Membre
16 Octobre 2010
1
0
4
AGEN
J'ai 43 ans et je me suis fixé qqs objectifs pour l'année prochaine, dont le GR20 du N au S. Je suis prêt à partager cette aventure avec des personnes aussi motivées que moi. Alors pourquoi pas ?
 
I

isabellepatrick

Membre
20 Octobre 2010
1
0
6
pas de calais
Bonjour Sylvain
J'ai bien lu ton intérêt à vouloir faire le GR 20. A quelle date souhaiterais tu le faire ? Pour ma part, j'aurai une préférence pour juin, il ne fait pas encore trop chaud. Souhaites tu que l'on s'appelle ?
 
D

david52

Nouveau Membre
24 Octobre 2010
1
0
4
saint dizier
Bonjour, jaimerai également faire l'experience du gr20.
jai 24 ans et jai une assez bonne condition physique.
jaimerai me joindre a des personnes ayant deja de l'experience en ce domaine et pouvant m'apporter des conseils...
La periode a pour moi peu d'importance et je suis donc ouvert a toutes propositions.
J'espere avoir des reponses a plus vite afin de preparer ce fameux GR20 pour cet été 2011.
Merci d'avance,
David
 
R

roadtrip2011

Membre
27 Octobre 2010
12
0
7
Hautes alpes
Moi aussi je serai partante pour faire le GR20 !
J'attend de vous plus d'information.

Merci !
 
T

truocuamy

Membre
16 Mai 2010
7
0
5
METZ
J'ai aussi prévu de faire le GR20 cet été.
J'ai 28ans et je suis pret à partager cette aventure.

Coté expérience, l'été dernier j'ai fait le TMB en 9jrs sous tente.
Trek, que j'avais organisé grace a ce site.

Tenez moi informé.
Bye, Yann
 
T

truocuamy

Membre
16 Mai 2010
7
0
5
METZ
De mon coté, c'est ok pour juin.
Ce mois est bien adapté, moins de monde et il fera moins chaud
 
R

roadtrip2011

Membre
27 Octobre 2010
12
0
7
Hautes alpes
Bonjour,

Super pour juin !

Quelqu'un pourrait il me dire le niveau qu'il faut avoir pour faire le GR 20 ?

Merci, à bientôt
 
S

sebast41

Nouveau Membre
3 Novembre 2010
3
0
4
vendome
Bonsoir,
Je serai intéressé pour faire le gr 20 début juin partie nord en 7 étapes de calenzana à vizzavona.
Merci, à bientot.
 
S

squal

Membre
13 Novembre 2010
4
0
6
callian
GR 20

Bonjour,

Super pour juin !

Quelqu'un pourrait il me dire le niveau qu'il faut avoir pour faire le GR 20 ?

Merci, à bientôt
Bonsoir RT,

Concernant le niveau requis pour faire le GR 20, je ne sais répondre avec un chiffre ou une notation mais le retour d'amis est sans appel: c'est du high level, du costaud qui nécessite une très bonne condition physique ainsi qu'une prépa sérieuse.

Le GR complet nécessite une grosse dizaine de jours...

En tout cas, je serais volontiers de la partie...

NB:

J'ai 32 ans, habitant dans le var près de fréjus, et bien décidé a enfin pouvoir faire ce trek mythique du nord vers le sud de corse.

Projet jamais réalisé pour cause d'un emploi du temps de ouf ( j'ai pas mal baroudé sur la planète mais jamais mis un panard sur l'île...alors que c'est a coté... )

Je ne suis pas spécialement fan de longue solitude et aussi je trouverais sympa de faire ça a plusieurs

Si ça chatouille, n'hésitez pas a me contacter sachant que je chouffe a faire ça dans le créneau mai-aout 2011!!

Salut à ts et tt

arrivéd'aircho
 
P

picarman

Nouveau Membre
17 Novembre 2010
2
0
4
orn
bonjour je souhaite aussi faire le gr20
et biensur je ne voudrai pas le faire seul par securité , masi je suis tellement motivé pour le faire , que si je suis seule ,je le fasi quand méme
mes dates a moi son derniére semaine de mai, premier de juin mais je peut voire eventuellement pour m'adapté
je conte le faire sud _ nord en 15 j mais je peut m'adapté aussi
j'ai 40 ans
 
V

vincent91

Nouveau Membre
28 Novembre 2010
2
0
4
Antony
petitcanardvilain.free.fr
GR20 en 3 jours

Salut. J'ai une expérience du gr20 en 3 jours, de Calenzana à Conca. http://petitcanardvilain.free.fr. Voyagez léger ! et n'hésitez pas à partir seul(e). La fin de l'enneigement (~début juin) est certainement la meilleure période. Bon trek !
 
B

barbie kitty

Nouveau Membre
30 Décembre 2010
2
0
4
paris
moi j'ai mes billets mais pas encore de compagnons fixes!

Alors voila,
Je suis Barbara 31 ans sportive en remise en forme...
Ultra motivée pour faire la moitié du GR20 (manque de temps pour le faire en entier), une envie de le faire du S au N... tranquillou, sans perf pour profiter!
Tellement motivée que j'ai pris mes billets easy jet, du 5 au 13 juin, histoire que je ne me dégonfle pas à la derniere minute (y'a toujours une bonne excuse sinon!)
Plein de contact mais rien de définitif, mais maintenant faut qu'on s'en occupe sérieusement quand même!
Alors qui me suis?
 
S

squal

Membre
13 Novembre 2010
4
0
6
callian
hello

Salut à tous,

Vraiment dommage que tu ne puisse le faire que partiellement :(

Moi aussi (j'ai initié le truc voila 6 mois environ) plein de réponse mais peu de concret...

Au moins le coup des billets c'est du solide :lol:

C'est aussi une base qui fige un départ le 05/06 histoire qu'on fasse un morceau en commun: donc,

IL Y A T-IL DES CLIENTS pour cette date ?

L'idée est de former un petit groupe sympa de 4/5 pers avec au moins un qui connait.

Je propose de tenir une petite liste de contact motivé: adressez moi si vous voulez un petit mail ( [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]) avec si possible une petite photo.


On va s'éclater!
A bientôt


Pascal
a++
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum consacré à trouver des coéquipiers de trekking. Vous y trouverez également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
K

K3V67

Nouveau Membre
19 Mars 2011
1
0
4
Strasbourg
Je veux aussi faire le GR20 en juin, sens nord-sud, dans son intégralité!! Je serais ravi de me joindre au groupe s'il se forme
 
C

caouette

Nouveau Membre
21 Mars 2011
2
0
4
neuilly sur seine
Bonjour,

Je prevois sud nord à partir du 14 juin
en 10 j environ mais sans stress et sans faire la course, si les conditons ne sont pas top on peut revoir le programme
j'ai 45 ans condition physique ok (marathons, velo, natation)
Je l'ai fait en 1994 mais mon expérience du trek se limite à ça.
qqun(e)(s) intéressé pour qu'on le fasse ensemble?

sportivement

Caouette
 
N

nutsss30

Nouveau Membre
10 Avril 2011
1
0
4
nimes
gr 20

salut a tous je suis aussi tres motivé pour le gr 20si y manque du monde dans un groupe je suis preneure t motivé me joindre rapidement SVP :lol: