GR20 N.S. 15-06-2012

F

François Q

Nouveau Membre
19 Février 2012
1
0
3
yvelines
Bonjour,
je suis François ,j'ai 51ans et je voudrais trouver des coéquipiers -ère pour ce fameux GR dans le sens Calinzana-Conca mi-juin départs tôt le matin car je ne veux pas faire de course;bien le savourer et me faire d' excellents souvenirs
a bientôt pour en discuter
françois
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour François,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de marche. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
P

pep

Nouveau Membre
28 Décembre 2011
5
0
4
38780
Salut François

je te souhaite une boone préparation du GR20 , je pars le 19/07 et j'ai déjà bien avancé dans le projet.
Auparavent je pars 8 jours en Mai pour le compostelle Etape de Conques à Moissac en 2011 j'ai fait Puy en velay Conques un bon entrainement.

Je me suis inscrit sur ce site dans le but de trouver un coéq mais finalement après 5 messages je me suis vite apercu que ce n'ai pas facile d'organiser un tel GR, donc je pars tout seul pour l'instant.
voir sur le forum PEP;
Si tu veux échanger sur le sujet no pb
bon courage
:roll:
Cdlt
Christophe
 
M

mariesuz

Nouveau Membre
23 Mai 2011
2
0
3
bordeaux
Bonjour,
J'ai fait le GR20 en septembre dernier alors je voulais vous rassurer que vous ne serez jamais vraiment tout seul. Il y a une très bonne ambiance. Pour ma part je l'ai fini toute seule sans problème! Il faut seulement être équipé mais léger (j'étais à 10 11 kg !! je suis une fille! et jne portais pas beaucoup de nourriture).
Voilà c'était un ptit encouragement! Après si il n'y a pas de pb physique, on n'en retient une expérience extraordinaire et de belles rencontres!