Grand Voyage de 2 mois en été

J

johnny464

Membre
29 Décembre 2005
4
0
9
Montréal
J'aimerais aller passer l'été en Turquie. D'abord pour m'éloigner de mon univers et pour l'aventure bien sur. Je compte rester 2mois.

Puisqu'il est fort possible que je parte seul, j'aimerais connaître les endroits par excellence pour rencontrer des voyageurs. Je ne veux pas tomber sur des lieux remplis de touristes bourgeois.

L

lalizabe

Membre
23 Avril 2006
7
0
10
buenos aires
Salut !
Je compte partir 2 mois aussi cet été, et j'hésite encore entre Alicante et Istanbul.

On peut discuter de tes attentes si tu veux, pour voir si le voyage ensemble peut être possible ;-)

A bientôt j'espère!
isabelle

D

delph

Membre
28 Avril 2006
8
0
10
Paris
bin en gros, et trés sommairement, la cote turque c'est la cote d'azur, l'interieur c'est moins de touristes.. A voir, la cappadoce (Goreme notament), ya des ptits villages, des rando dans les vallées, des cités souterraines, etc. ya moins de touristes que sur la cote, mais en été tu rencontreras plein de backpackers, et ça commence a se developper.
Si tu va a Goreme, ya une française sympa qui tient un ptit hotel pas cher, qui te donnera plein d'infos (Isabelle, au Anatolia Hotel je crois, lits en dortoirs, ptit dej en terrasse, et pleins de bons conseils, et des jeunes qui voyagent).