Grande collocation, Londres, Septembre 2009

B

baptiste128

Membre
28 Juillet 2009
1
0
5
paris
Bonjour,
j'ai l'intention de travailler sur Londres pour le mois de septembre et je suis actuellement a la recherche d'une grande collocation ( genre auberge espagnol) afin de rencontrer des gens sur place parce que je ne connais personne la bas et pour m'amuser aussi en dehors du boulot.
Sinon j'ai 19 ans, j'habite a paris et je fais mes études a la sorbonne. Dynamique, organisé, indépendant, fetard, etc
Pour l'instant j'ai pas encore de prix en tete pour l'apparte (ou maison)
Si jamais il y a d'autres gens qui sont intéressés contacter moi
mon email: [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
P

Pratt

Membre
17 Juillet 2009
31
0
16
Paris
Bonne chance pour ta recherche. Tu peux aussi te renseigner sur le site Craiglist qui reste une référence dans le domaine de recherche de location/collocation à l'étranger :)
 
A

aurel94

Membre
20 Août 2009
2
0
5
France
hello,

je m'appelle aurelie et je compte partir en angleterre début octobre 2009. Une grande collocation peut en effet être interessante vu les coût des appartement en angleterre. j'ai terminé mes études et par contre je compte rester là bas pour 5 ou 6 mois minimum. Ce serait bien que l'on soit en contact.

Biz
 
C

cloclo16

Membre
24 Septembre 2009
4
0
5
Lille France
bonjour a tous je suis egalement à la recherche d'une bonne coloc style auberge espagnole à partir de Novembre 2009 pour une durée de 6mois! je suis un peu paumée pr linstant! jai décidé que je logerais la premiere semaine en auberge de jeunesse pour pouvoir chercher sur place mais je sais pas si cest la meilleure solution ....
on pourrait sechanger nos infos pour s'aider..
 
R

Rodolphe81

Membre
28 Septembre 2009
1
0
5
Castres
Je compte également partir à londres à la fin du mois !
Ou vous en êtes dans vos recherches ?
ça pourrait être sympa de partir à plusieurs. Tenez moi au courant !
 
A

antonio88

Membre
29 Septembre 2009
2
0
5
Nancy
coloc sur londres pour octobre 2009

oui moi aussi je suis ds le meme cas que vous ! alors pourquoi pas prendre un truc tous ensemble néanmois pour le début, aprés on avisera...??
 
H

HORTENSE57

Membre
17 Octobre 2009
1
0
5
FRANCE
iDEM!!!

Bonsoir à tous!!

Je suis rassurée...je constate qu"on en est tous au même point....
je compte partir pour 6 mois en Janvier 2010 mais je suis complètement perdue quand je lis les conseils sur les forums....

Pour ceux qui comptaient partir en Octobre...avez vous des infos, des pistes, des choses concrètes???

Ce serait effectivement bien que l'on reste en contact, histoire de s'épauler et de s'enraider....

Si vous avez des infos....je suis preneuse.

A bientôt.
 
E

ewa20

Membre
18 Octobre 2009
1
0
5
paris
Je suis aussi dans le même cas!
J'aimerais bien partir avec quelques personnes et qu'à l'arrivée on se fasse une coloc ensemble, ce serait plus sympa!
Je connais déjà un peu Londres vu que j'y ai déjà habité quelques temps.
Contactez-moi par mp si certains d'entre vous veulent organiser quelque chose :) !
 
T

titia31

Membre
19 Octobre 2009
3
0
5
Toulouse, France
colloque toujours d'actualité ??

salut, moi c Cynthia, j'ai 21ans je suis de Toulouse et je cherche aussi une grande colloque à Londres alors si votre projet est toujours d'actualité je suis partante !!

mon mail: titigun88@hotmail