grande envie de partir vivre local au nepal

L

laouz

Membre
26 Novembre 2009
2
0
5
CAVALAIRE
bjr, grande envie de découverte, de vie simple, de rencontrer la population, visiter (rando, velo, bus...) bref vivre localement...dans ce magnifique pays. La durée de ce voyage est encore non définie...je recherche un(e) partenaire de route avec qui partager cette aventure...!
j'ai 27 ans, joie de vivre, sociable, un peu sportive, je parle anglais/espagnol et j'adore la découverte.....!!
Et affinité pour l'humanitaire.

a bientôt,

peut être......
 
E

emahuse

Membre
26 Novembre 2009
1
0
5
Paris
Bonsoir Laouz,

la soirée destinée à glaner des infos sur Rome où je pars bientôt, je vagabonde de sites en sites, surprise par les blogs de voyageurs et autres récits de voyage pour finalement atterrir sur e-voyageur où mon regard se trouve hâpé par l'encart "derniers sujets du forum" où siège ton cri du coeur...
Qui a fait écho au mien, puisque j'envisage également un séjour de plusieurs semaines au Népal cet été, pour apprendre des rudiments de népali et de la culture locale, faire du bénévolat dans une école ou un orphelinat et vivre au sein d'une famille d'accueil résidant dans une zone rurale. Avec un trek d'une semaine organisé dans l'Himalaya!!!
Si cela t'intéresse, je pourrai te donner des infos, te parler des associations que je connaîs ainsi que des programmes prévus. Ou simplement échanger sur ce pays et cette culture magnifiques!

Namatsé :coucou:
 
A

Aria Voyages

Membre
3 Décembre 2009
3
0
5
France
Voyage solidaire

Bonjour,

Voici un lien où vous pourrez trouver un congé solidaire à Katmandou, auprès d'enfants des rues!

http://www.voyagesalternatifs.fr


Mélina
 
G

ganeshaventur

Membre
30 Janvier 2010
1
0
5
france
bonjour
je rempli exactement les memes caracteristiques que toi ,après je me debrouille en anglais seulment, mai j'ai une imense envie de decouvrir se pays qui me passione depuit petit, je sais que je serai disponible a partir du moi de septembre et commence a rechercher pour partir labs, je souhaite aussi m'investir dans l'humanitaire,cela m'interresse enormement, je souhaiterais savoir ou pouvoir me renseigner ou si quelqu'un aurait certain plan a proposée.

merci de vos reponses.