L
bonjour,
j'ai eu un gros problème avec Vol 24
Quelqu'un a payé mon billet pour 155€, avec une réservation d'environ 3 semaines un mois. J'arrive à la date fatidique à l'aéroport, on me signale que m'a réservation a été annulée et qu'ainsi je ne fais plus partie de la liste des voyageurs. J'ai du reprendre un billet à pris plein ... 256€.
La personne qui a payé a remarquée qu'elle ne s'était pas faite débitée, elle a appelé vol 24 en demandant pourquoi j'avais été annulé du vol. L'hôtesse d'accueil a répondu que des informations étaient incorrectes et qu'ils avaient "oublié" de me prévenir par e-mail....
Que puis-je faire parce que la différence de prix est tout de même de plus de 100€, d'autant que je ne vois pas quelles information auraient pu être fausse, sachant que j'ai bien reçu la confirmation de la réservation par e-mail...?
merci d'avance pour vous réponses
j'ai eu un gros problème avec Vol 24
Quelqu'un a payé mon billet pour 155€, avec une réservation d'environ 3 semaines un mois. J'arrive à la date fatidique à l'aéroport, on me signale que m'a réservation a été annulée et qu'ainsi je ne fais plus partie de la liste des voyageurs. J'ai du reprendre un billet à pris plein ... 256€.
La personne qui a payé a remarquée qu'elle ne s'était pas faite débitée, elle a appelé vol 24 en demandant pourquoi j'avais été annulé du vol. L'hôtesse d'accueil a répondu que des informations étaient incorrectes et qu'ils avaient "oublié" de me prévenir par e-mail....
Que puis-je faire parce que la différence de prix est tout de même de plus de 100€, d'autant que je ne vois pas quelles information auraient pu être fausse, sachant que j'ai bien reçu la confirmation de la réservation par e-mail...?
merci d'avance pour vous réponses