groupe de jeunes motivés

A

amelie!

Membre
12 Octobre 2008
1
0
6
belgique
Bonjour
je fais partie d'un groupe mixte d'une petite quinzaine de jeunes de 17-18 ans. Nous sommes à la recherche d'un projet humanitaire-social en Europe, Turquie, Tunisie ou Maroc pour partir aider pendant 2 semaines début juillet. Nous sommes super motivés, mais avons énormément de mal à trouver un projet.

nous attendons vos idées de projets avec impatience!!
merci d'avance

A

assotogo

Membre
20 Octobre 2008
7
0
7
Lomé
Salut,
Cèst un peu dommage que vous avez ciblé les pays où vous voudriez aller sinon ,nous sommes une organisation basée au Togo. ayant lu votre annonce, nous sommes vraiment intéressés pour vous confirmer que nous pourrions vous accueillir sur nos projets sans problème.
Alors, vous pourriez consulter notre blog pour connaître un peu ce que nous sommes et ce que nous faisons.
http://avestogo.skyrock.com ou http://avestg.fr.gd
Espérant que vous allez nous écrire, recevez nos salutations

M

mAxouille

Membre
19 Octobre 2008
4
0
6
paris
Dommage moi j'suis en train d'organiser une mission humanitaire en Bolivie ou au Mexique ^_^

M

Morocco_Trek_Adventures

Membre
20 Janvier 2009
6
0
7
Marrakech
www.atlas-outdoor.com
Bonjour,
Nous sommes un groure(quatre cousins) de guides de montagnes du Haut Atlas centrale(la vallée heureuse) dans le massif du M'goun.
Ayant lu votre annonce,Nous sommes vraiment intéressés pour vous confirmer que nous pourrion vous acceullir sur nos projets de developpement des régions ruraux dans les hautes montagnes d'Atlas marocain.
Nous organisons des voyages educatifs, humanitaires pour participer au developpement de la population berbere, nous sommes engagés dans un projet de developpement et solidarité avec une association local,L’objectif principal de l'association est d'améliorer les conditions de vie des habitants des villages de R'Bat et d'Akourbi situés dans la vallée des Ait Bougmez (Haut Atlas Central, Province d'Azilal, Maroc), tout en menant un développement respectueux de la nature et de l'environnement. Diffusion de l'agriculture bio, protection et gestion de l'eau, collecte et traitement des déchets, promotion de la construction d'habitations bio climatiques et préservation de la beauté architecturale des villages , développement des énergies renouvelables et d'activités favorisant le commerce équitable et l'éco-tourisme, parrainage d'enfants pour permettre l'accès à l'école des plus pauvres.

Visitez nos sites:www.atlas-outdoor.com
:www.asso-tawaya.rbat.com

Contactez nous sur: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]