Guests et coût de la vie à Fernando de Noronha

K

KPIK

Nouveau Membre
9 Septembre 2011
1
0
3
St Raphael
Bonjour,

Et merci de m'acceuillir sur votre site.
Je pense partir cet hiver de debut Janvier a fin mars au Bresil ds le nordeste et plus précisément a Fernando de noronha (pour surfer, plonger, et apprécier la vie brésilienne.
Je cherche des infos sur les guests a Fernando de noronha.
D’après mes premières recherches je crois que le plus simple pour s'y rendre serait d'arriver a Natal et ensuite de trouver un avion pour ces iles.(a moins de pouvoir le faire en bateau mais il y a 350 kms.)
Mais ya t-il des petits guests bon marché les pieds ds l'eau comme il en existe a Bali ou sur les petites iles de Tailande.

D'autre part j'ai des infos très contradictoires sur le cout de la vie au Brésil.Certains me disent que la vie est tout a fait bon marché. d'autres qu'elle a terriblement augmentée. Avez vous des infos récentes la dessus ?

Un grand merci a tous pour votre aide pour préparer mon voyage.:)
 
C

cris971

Nouveau Membre
30 Avril 2011
5
0
4
Paris
cout de la vie au Brésil

Salut, sur Fernando je ne peux pas te dire. d'une manière générale, le real s'est évalué ces dernières années, donc notre pouvoir d'achat a un petit peu baissé. Question vie courante, ca dépend de l'endroit et de la saison. j'ai passé mon été à Rio après avoir été à Belem. Tu manges bien de 10 à 23 reals à Belem, ca sera le double à Rio dans les quartiers corrects (25 à 50 reals). pour les logements c'est aussi le double. les prix élevés se retrouvent dans les grandes villes riches...rien d'étonnat à cela. bon voyage.
Moi je serai à Belem à partir du 16 fevrier pour un gros mois.
 
V

Vanessacscott

Membre
30 Avril 2012
57
0
18
Paris
Bonjour,

Kpik, est-ce que tu as réussi à rejoindre Fernando de Noronha ? As tu découvert si on peut y aller en bâteau ? Si quelqu'un d'autre à une réponse à ces questions, n'hésitez pas à intervenir !