Guide de la voyageuse

  • Auteur de la discussion andrea40
  • Date de début
A

andrea40

Membre
5 Mars 2009
2
0
6
Bordeaux
Bonjour !

Je voulais savoir, j'ai vu que le Guide de la voyageuse allait sortir, vous avez des infos sur ce qu'il y aura dedans? Je trouve que c'est un bon concept mais je sais pas trop ce que ça peut donner.

Merci !
 
A

andrea40

Membre
5 Mars 2009
2
0
6
Bordeaux
Beh je sais pas je me dis qu'il y a toujours des gens qui les reçoivent avant, genre sur les sites comme celui là... l'éditeur envoie souvent des exemplaires pour info.
 
C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour

Désolé Andréa nous n'avons pas d'infos là dessus, mais peut être que des gens qui travaillent dans le domaine du voyage en sachent plus.

A vos claviers les connaisseurs :)
 
L

la.voyageuse

Membre
7 Mars 2009
1
0
6
paris
bonjour
LE GUIDE DE LA VOYAGEUSE DOIT SORTIR THÉORIQUEMEN LE 19 MARS. VOUS DEVRIEZ POUVOIR LE TROUVER DANS TOUTES LES LIBRAIRIES (Y COMPRIS RELAY ET FNAC). LE GUIDE SE COMPOSE DE 3 PARTIES. PRÉPARER SON VOYAGE (ET LE CHOISIR : PRTIR SEULE, PAR UNE AGENCE... TROUVER DES CONTACTS SUR PLACE) / VOYAGER PRATIQUE ET EN TOUTE SÉCURITÉ (HÉBERGEMENT, BAGAGES, TRANSPORTS...) / 150 PAYS PASSÉS AU CRIBLE AVEC LES US ET COUTUMES, LE NIVEAU DE SÉCURITÉ DU PAYS, LA QUALITÉ DES INFRASTRUCTURES SANTAIES, COMMENT S'HABILLER, FAIRE DES RENCONTRES....
 
V

victoria109

Membre
25 Mars 2009
1
0
6
france
Salut Andrea !

ça y est le guide de la voyageuse est sorti ! :)
Je viens de l'acheter et je le trouve vraiment sympa.
C'est plein de conseils pratiques, super pour les femmes qui voyagent seules et pour savoir quelles sont les destinations où les femmes peuvent voyager en sécurité

Tu peux trouver le bouquin à la FNAC ou dans toutes les bonnes librairies.

Est-ce que d'autres l'ont lu et qu'en avez-vous pensé ?
 
E

eloise666

Membre
15 Avril 2009
1
0
6
Lille
Salut à toutes !
Moi aussi j'ai acheté le guide de la voyageuse, et je ne suis pas déçue !
Si vous voulez, il y a aussi un site internet où vous pouvez gagner des guides et feuilleter le bouquin, ça donne une bonne idée du concept

Voici l'adresse : http://www.leguidedelavoyageuse.fr