Guide des Logis édition 2011

E

Eric

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Août 2010
182
2
88
Hong Kong
www.e-voyageur.com
Envies d’escapades ? Découvrez le nouveau guide international des Logis

Avec plus de 2800 adresses en France et en Europe, l’édition 2011 du guide
des Logis (disponible gratuitement à partir de février) répond à toutes vos
envies de séjours !


Le réseau des Logis s’agrandit en 2011 avec l’arrivée de nouveaux établissements à l’étranger, en Espagne et aux Pays-Bas, qui partagent les valeurs fondamentales de la marque : un accueil personnalisé, un confort privilégié, une cuisine inspirée et le goût de la découverte.

Retrouvez l’ensemble des 2 800 hôtels-restaurants Logis dans la nouvelle édition du guide international. Autant d’invitations au voyage et à la découverte que vous pouvez retrouver au travers des 13 envies thématiques Logis : Charme, Bien-être, Gourmandise, Apprendre, Neige, Sport et Détente, Insolite, Mer, Eau, Sensations, Calme, Exception et Famille.

Informations pratiques
Guide diffusé à 750 000 exemplaires
Tarif : GRATUIT
Où le trouver ?
• Via le site Internet logishotels.com (4 Euros de frais de port)
• Dans tous les offices de tourisme
• À la Fédération Internationale des Logis
• Dans les associations départementales Logis
• Dans chaque établissement Logis
Comment réserver ?
Réservation internationale :
logishotels.com / +33 (1) 45 84 83 84


2 800 ÉTABLISSEMENTS LOGIS EN UN CLIC !

2011 sera placé sous le signe du développement des nouvelles technologies chez les Logis, pour encore plus de proximité avec ses clients.
À tout moment, trouvez un hôtel ou un restaurant Logis grâce aux nouvelles applications mobiles, GPS et le site Internet des Logis.

Application Smartphones Logis
Courant 2011, vous pourrez accéder au site Internet mobile logishotels depuis votre smartphone ou téléchargez gratuitement l’application iPhone
« mylogishotels » afin de bénéficier de tous ses services.
Où que vous soyez, trouvez le Logis correspondant à vos besoins et vos envies, calculez votre itinéraire, et faites directement votre réservation via votre téléphone.

Les Logis sur GPS
Trouvez immédiatement le Logis de votre choix par géolocalisation grâce à la fonction GPS. En un clic, téléchargez sur votre GPS l'ensemble des hôtels-restaurants Logis en France et en Europe.

Le site Internet : logishotels.com
Le nouveau site Internet des Logis permet de trouver et réserver en quelques clics l’établissement de son choix :
• Moteur de recherche express : recherchez par le nom de la ville ou de l’établissement
• Itinéraire : calculez votre itinéraire jusqu’au Logis sélectionné
• Avis des internautes : consultez les notes d’appréciation d’autres clients sur le Logis où vous souhaitez séjourner
• Météo : retrouvez le temps qu’il fait dans la région de votre Logis
Retrouvez également toutes les promotions pour partir à prix doux en France mais aussi en Europe !

À propos des Logis
Créée en 1949, en pays d’Auvergne, la Fédération Internationale des Logis, est la première chaîne volontaire européenne avec 2 800 établissements en France, Allemagne, Belgique, Espagne, GD de Luxembourg, Italie et Pays-Bas. D’une étape à l’autre, chaque Logis est différent mais tous partagent un même esprit, particulièrement apprécié d’une clientèle en quête de plaisir, de bien-être et de découverte.
Les Logis apportent la garantie de qualité et un degré de confort mesuré selon un classement en « cheminées » (1 à 3 cheminées) et une nouvelle catégorie Logis d’Exception pour l’hébergement ainsi qu’une nouvelle classification de la restauration en « cocottes » (1 à 3 cocottes) et en Table Distinguée (reconnue et classée dans l'année dans un guide gastronomique qui fait référence).
Les quatre piliers fondateurs de la stratégie des Logis :
• Un accueil personnalisé, attentionné et spontané qui entretient la fidélisation de la clientèle.
• Un hébergement alliant qualité de confort, modernité des équipements dans un cadre authentique.
• Une restauration d’inspiration régionale privilégiant les produits naturels et du terroir, valorisés par le savoir-faire du
restaurateur.
• Une force de proposition pour enrichir le séjour des clients avec des conseils personnalisés de visites et d’activités.


Source : Communiqué de presse Logis du 1er février 2011