Guide exceptionnel pour Trek au Népal

M

MeddlePF1969

Nouveau Membre
1 Octobre 2011
1
0
3
France
Bonjour !

Revenant tout juste d'un séjour d'un mois au Népal, je suis disponible et ouvert à toutes questions sur le sujet !

Je tiens aussi à remercier mon guide Madan Prassain, que je vous conseille d'ailleurs fortement. Sans lui, notre périple n'aurait indéniablement pas été aussi amusant et interessant !
Il a 25 ans, trés disponible et patient, trés cultivé, qui sait parler Anglais, Espagnol, Japonais, Indi, et commence à apprendre le Français. Il sait s'adapter à toutes situations en cours de route à su aussi bien rigoler avec ma soeur de 10ans qu'avec mon pere que 60 ans...

Il est Basé sur Kathmandu, et tient sa propre société de guide qui en compte 6. Tous disponibles pour partir aux 4 coins du Népal. Et tous aussi sympathiques les uns que les autres.


Je peux vous communiquer plus de renseignement sur sa personne si vous le souhaitez.


Bon voyage !
Maxime ([edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum])

Mots Clés : Recherche, guide, Népal, Annapurna, Kathmandu, Trek, Trekking, conseils, préparation, Langtang,
 
S

so222

Nouveau Membre
28 Septembre 2011
2
0
3
paris
trek nepal

bonjour,

je veux bien les coordonnées de ton guide.
Je pars au népal dans 15 jours et n 'ai toujours pas pris la décision de savoir si je passais par une agence ou pas.
donc j aimerai bien rentrer en contact avec lui pour avoir des infos et pourquoi ne pas partir avec lui.
vous aviez pris des porteurs? ou aviez vous uniquement un guide?
Que me conseilles tu?

merci beaucoup

sophie
 
C

crapaud

Nouveau Membre
1 Décembre 2011
1
0
3
lyon
Bonjour Maxime,

Je viens de revenir du trek des cirque réunionnais et m'engage à préparer mon prochain tour au Népal.

Je pars seule et ai donc besoin de trouver un guide pour m'accompagner.

J'ai 26 ans donc tranche d'âge nikel ! Ton guidos m'a l'air parfait pour m'aider dans mon trek.

Merci de me communiquer son adresse mail pour que je puisse rentrer en contact avec lui.

Bonne suite dans tes voyages !