Guide francophone à bali

S

STRANGEL

Nouveau Membre
14 Avril 2011
1
0
4
france
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous venons de passer nos vacances à Bali où nous avons trouvé un guide chauffeur francophone vraiment bien. Notre séjour fut inoubliable et surtout pour les enfants en partie grâce à lui. Au delà de son professionnalisme, il nous a permis de découvrir Bali en dehors des parcours touristiques traditionnels. Il n est pas avare de conseils et de bons plans. Il a su cerné immédiatement nos envies en fonction de nos moyens.
Son prix est attractif car il comprend le chauffeur guide et une voiture espace 6 places climatisée. Il travaille à la journée ou à la semaine et peu aussi vous accompagner sur d autres iles. N’hésitez pas à le contacter, il s appelle Cisco et vous pouvez le joindre par mail à l adresse suivante : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum].
 
J

Jhilian

Membre
voiture de location à Bali et chauffeur guide

Bonjour,
La loi en Indonésie interdit aux véhicules de location à Bali, que ce soit une voiture ou un deux-roues, de sortir de Bali.
Pour ma part, petite nouveauté à Bali, j’ai pu louer dans une petite agence sur Kuta une voiture avec GPS ce qui est fort pratique pour retrouver son chemin lorsqu’on se perd sur les nombreuses petites routes que comptent Bali.
Cette agence est tenue par un français et son épouse balinaise, tous deux très sympa et très serviables. Leurs conseils et leurs bons plans ont rendu mon voyage à Bali merveilleux. Et je n’ai qu’une hâte, c’est de retourner à Bali loin du stress des grandes métropoles occidentales.
Si vous voulez des conseils sur Bali, vous pouvez me contacter. Je vous répondrai avec plaisir en privé.
Bonnes vacances à Bali
Amicalement

Jhilian
 
M

melbourne

Nouveau Membre
Location scooter

Est-ce une bonne idée de louer un scooter pour visiter Bali ? Avec ma femme nous avons fait cela dans plusieurs villes de nos dernières destinations de voyage et nous adorons ce mode de transport propice à la visite.