Guide recommandé

M

mtrannet

Nouveau Membre
30 Septembre 2010
1
0
4
EG
Bonsoir,
Je reviens d'une semaine formidable avec une personne vraiment formidable. C'est une dame d'une gentillesse incroyable, qui travaille entre autre avec Kuoni.
Je vous la recommande pour vos visites au Caire, elle est guide depuis plus de 25 ans et nous l'avons entre autre apprécié pour son savoir, sa gentillesse. Trilingue, trés cultivée et s'adaptant à notre demande. Elle travaille dans toute l'Egypte.
Je vous laisse ses coordonnées, Nermine Imam, vous pouvez la joindre a [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Vous ne le regrettez pas, une personne a ne pas raté.
Cordialement :)
 
D

diego8

Membre
6 Avril 2010
7
0
6
france
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre message concernant cette femme guide chez kuoni.
J'ai fait une croisière cet été en égypte avec Kuoni et tout comme vous, nous avions un guide (femme) extraordinaire que ce soit sur le plan culturel ou humain.
S'agissait-il de Dahlia?
Je suppose que vous êtes revenu enchanté de votre voyage...
Cordialement
 
D

diego8

Membre
6 Avril 2010
7
0
6
france
Oup's
Pardon excusez moi..
En relisant votre message je m'aperçoit que vous avez laissé ses coordonnées.
Je suis désolée j'ai lu trop vite. En tout cas, je me rend compte qu'il y a d'autres guides exceptionnels en Egypte...
bonne continuation
 
X

xuchaoshan

Membre
14 Octobre 2010
13
0
7
there
www.alccc.com
Re: iPhone interface for PocketPC

Nos locaux sont situés au centre ville du Caire et également à Mohandiseen, quartier périphérique du Caire.