Guide touristique Francaise

  • Auteur de la discussion bee israel
  • Date de début
B

bee israel

Nouveau Membre
22 Août 2010
1
0
4
israel
www.deborah.ilanmizrahi.com
Bonjour a tous

Guide francophone diplômée par le ministère israélien du tourisme parlant français et hébreu, j’offre tout un éventail de possibilités pour faire découvrir en profondeur le fascinant pays qu’est Israël.

Je propose différents types de visites guidées:

•individuelles, familles ou groupes
•visites historiques ou éducatives
•archéologiques ou religieuses
•pèlerinages sur les traces de la Bible ou du Nouveau Testament
•randonnées vertes ou balades urbaines
•découverte du patrimoine écologique, de la complexité des réalités du pays, etc.

La formation de guide-conférencier, agréée par le ministère du tourisme en Israël, dure deux ans. Elle couvre des domaines qui vont de l’histoire, l’archéologie, l’ethnologie à la géologie et la géomorphologie en passant par le judaïsme, le christianisme, l’islam, ainsi que l’étude de l’économie, de la faune et de la flore et des cultures locales.

J’invite les touristes à s’imprégner de l’atmosphère de lieux peu connus, à mettre en relation, à comprendre et à se sentir à l’aise dans un pays étranger.

Parmi mes clients, je compte aussi bien des voyageurs individuels que des agences de voyage et des comités d’entreprise.

C’est avec un grand plaisir que je vous propose mes services. N’hésitez pas à me contacter je me tiens à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Je vous propose de vous donner un avant goût des différentes régions à visiter en ma compagnie.

www.deborah.ilanmizrahi.com