Habiter à Split

G

Grigory42

Nouveau Membre
12 Octobre 2011
3
0
3
Saint-Etienne
Bonjour à tous, je vous présente mon problème.
Je suis étudiant et l'année prochaine je vais résider à Split pendant quelques mois avec des amis, pour nos études. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connais les prix des vol et quelle compagnie prendre d'une part, car je n'arrive pas à trouver sensiblement les memes prix. De plus les compagnies n'acceptent pas plus de 12 kilos de bagage, donc je vais voyager léger. Quel est le prix de la vie là-bas (vetement,nourriture,appartement) ? Sachant que je n'y vais pas en touriste mais bien en tant que résident. Merçi de vos réponses.
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Bonjour,

Pour les vols tu as Croatia Airlines qui as de bons prix si tu réserves a l'avance et 20 kg de bagages inclus, et Easy Jet a destination de Zagreb seulement.

Sinon le prix de la vie est a peu près le même qu'en France (nourriture, essence, vêtements...). La location d'appartement est un peu moins chère mais a vrai dire tout dépend de la ville, du quartier et de l’état de l'appart.

Je vis a Split donc n’hésite pas si tu as des questions plus précises.

A bientôt,

Delphine
 
G

Grigory42

Nouveau Membre
12 Octobre 2011
3
0
3
Saint-Etienne