Harley ou autres ... à Cuba

  • Auteur de la discussion JD SDF a CUBA
  • Date de début
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour,

Rien de bien nouveau au sujet de Harley Davidson à La Havane. Cela fait plusieurs années que ça existe à travers un club et qui organise d'ailleurs (la 5 éme édition) du Havana - Varadero avec des Harley.
Ce qui est nouveau, ce sont les deux circuits organisés à Cuba, de La Havane à Las Terrazas et Trinidad, Cienfuegos, Santa Clara et Cayo Santa Maria.
Le tour opérateurs étant Gaviota (une branche de l'armée cubaine) et en appui avec le club Harley Davidson de La Havane.
Les prix étant assez élevés, il faut compter +/- 500 euros jours par personne, sans assurance et sans l'essence.
Les site Lapoderasa, provient du nom de la moto de Che Guevara. Son fils, fait partie du club Harley à La Havane.
Pour en savoir plus >>

http://www.lapoderosatours.com/fr/index.html

Il y a déjà quelques années, j'ai voulu en louer une Harley au club actuel, pour me balader à La Havane. Le problème, il fallait que j'emmène avec moi le loueur !
Pas très intéressant.

il ne connaissait pas la chanson!.... Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson..... comme chantait Brigitte Bardot ... :cool:,

Ma "Harley" à Cuba.....
Avec cette moto, je me suis bien régalé... loin de La Havane !
Voici un lien pour voir aussi les circuits que j'ai réalisés en scooters à Cuba.
Circuits Cuba

Pourquoi se cacher .... Jacques DEPOLLIER à moto et du ....JD SDF a Cuba

 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

cela fait du bien de pouvoir se déplacer en toute liberté sur les routes Cubaines.
Voir ci dessous quelques circuits en scooters ou motos.

En scooter à Cuba circuit de 170 km de Baracoa à Cajobado par la Farola, La Maquina, Rio de Yumuri. Mars 2014 : Cliquez ICI.
En scooter ballade sur les pistes des Rios Duaba et Toa a Baracoa. Mars 2014 : Cliquez ICI.

Jacques DEPOLLIER du JD SDF a Cuba
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

si j'ai floué mon visage, c'est pour le propriétaire de la moto, afin qu'il soit tranquillisé.