Hebergement à Flic en Flac

P

pounina

Nouveau Membre
11 Décembre 2011
3
0
3
strasbourg
Bonjour à tous,
Pour notre premier séjour à Maurice (prévu pour fevrier ou mars 2012), on nous conseille un studio chez Escale Vacances à Flic en Flac.
Quelqu'un connait ? Est ce propre (certains avis mais datant de 2007 étaient négatifs...) ? Quelqu'un y a déjà été ?
Merci pour vos commentaires
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Merci pour vos commentaires
En février/mars, c'est pas vraiment la haute saison. Je vous recommande donc de ne pas vous engager à l'avance pour une trop longue période, l'idéal étant de sélectionner vos hébergements sur place. N'hésitez pas à demander à voir avant de vous décider. A Flic en Flac, vous aurez l'embarras du choix, c'est très touristique. D'ailleurs, après avoir passé quelques jours dans l'Ouest, peut-être aurez-vous envie de découvrir d'autres parties de l'île...
 
L

lafrangipane

Membre Actif
Bonjour.

Escale vacances est en rénovation déjà bien avancé. Vous serez dans du neuf.
Il y a deux " ailes", une ayant vue sur la mer et aussi sur la route côtière. l'autre donnant sur le jardin. A mon avis, choisissez plutôt donnant sur le jardin à cause du bruit de la route.

Bon séjour à Flic en flac.
 
P

pounina

Nouveau Membre
11 Décembre 2011
3
0
3
strasbourg
Etant actuellement a Maurice, nous avons du changer de residence. En effet, apres 4 jours d'ENFER a Flic en Flac chez Escale Vacances avec le bruit de la route (accelerations et concours du pot d'echappement le + bruyant, cris et musique toute la nuit le week end, clim ultra bruyante chez Escale Vacances, petit dej ressemblant a une cantine scolaire) nous avons du partir un peu plus au sud a l"HOTEL TAMARIN a Tamarin, NETTEMENT PLUS DIGNE d'accueillir des touristes.
Si vous recherchez le calme, la tranquilite, FUYEZ Flic en Flac et surtout ESCALE VACANCES qui propose des prix pas si interessants que cela au regard des prestations proches de ZERO !!!!!!
Nous savourons actuellement les charmes de cette ile et son climat delicieux jusqu au 30 mars. :D
 
P

perebeyre

Membre
14 Octobre 2008
15
0
9
castelnau riviere basse
Bonjour,
Merci pour vos commentaires
En février/mars, c'est pas vraiment la haute saison. Je vous recommande donc de ne pas vous engager à l'avance pour une trop longue période, l'idéal étant de sélectionner vos hébergements sur place. N'hésitez pas à demander à voir avant de vous décider. A Flic en Flac, vous aurez l'embarras du choix, c'est très touristique. D'ailleurs, après avoir passé quelques jours dans l'Ouest, peut-être aurez-vous envie de découvrir d'a

utres parties de l'île...
A flic en flac vous aurez des vagues, personnellement je préfère les lagons, aucun danger, je vous conseillerai Perebeyre, petit lagon tranquille,où vous trouvez tout sur place. Pour les locations je peux vous en indiquer si cela vous intéresse à moins de 30 E par nuit à 100 mètres de la plage. Mon mail [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] pour plus amples renseignements. Cordialement. Christiane
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
A flic en flac vous aurez des vagues, personnellement je préfère les lagons, aucun danger, je vous conseillerai Perebeyre, petit lagon tranquille
A Flic en Flac, il y a la barrière de corail tout comme à Pereybère. Vos commentaires sur les vagues risquent donc d'induire les visiteurs du forum en erreur.

je vous conseillerai Perebeyre, petit lagon tranquille,où vous trouvez tout sur place.
Je ne sais pas si vous êtes déjà allé dans l'Ouest de Maurice ? Flic en Flac est au moins aussi développé que Pereybère, même en considérant la station voisine Grand'Baie. A Flic en Flac aussi, "vous trouvez tout sur place", pour vous citer. Il y a même un énorme shopping center qui vient d'ouvrir entre Flic en Flac et Quatre Bornes.