Hebergement à Siem Reap

L

laura21

Membre
25 Février 2008
1
0
7
Lamarche sur Saone
Bonjour à tous,
je suis actuellement en preparation d'un dossier afin d'obtenir une bourse et partir un mois au cambodge. L'idee que je me fais de ce voyage c'est avant tout aventure et contact, je voulais donc savoir si vous connaitriez des gens susceptibles de m'accueillir en arrivant à Siem Reap, merci et bonne journée à tous!
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,
Si tu ne parviens pas à trouver de contacts avant ton départ je pense que tu peux tout de même envisager de réserver un hôtel pour quelques jours. Une fois là-bas profites des premiers jours pour discuter avec les chauffeurs de moto-dop ou de tuk-tuk ils pourront t'indiquer de bonnes adresses.
Le chauffeur qui nous a pris en charge pendant 3 jours était totalement à notre service, nous lui accordions une grande confiance et tout s'est bien passé.
 
N

nicogigo

Membre
27 Février 2009
1
0
6
Siem Reap
Salut,

Je vis a Siem Reap depuis presque 2 ans. Je peux te trouver tout ce dont tu as besoin, a la fois en matiere de logement que de chauffeur et tout et tout. Je te laisse mon mail : ngobdtc@yahoo.fr et mon telephone : (+855) (0)11.896.140. N'hesite pas a me contacter. Quand est ce que tu aimerais venir?
Je connais plusieurs autres villes et sites. Entre autre Battambang, Phnom Penh, Banteay Chmar et Sihanoukville.
N'hesite donc pas a me contacter!

A bientot j'espere!
Nicolas.
 
L

leduche

Membre
29 Mai 2009
11
0
8
Martinique
Se loger à Siem Reap

Bonjour,
La ville compte de très nombreux hotels (luxe ou pas) et autant de pensions de famille. Prends un hôtel pour 1 ou 2 jours et va négocier les prix sur place. Le centre est animé (Beaucoup de bars et de restaurants) mais plus cher.
Bon voyage