Hébergement au Morne ou à Pointe d'Esny

M

Moumousse

Nouveau Membre
25 Janvier 2012
2
0
3
Paris
Bonjour tous les amoureux de Maurice !
Je vais à l'Ile Maurice depuis 17 ans et je m'y suis même mariée avec un mauricien... Malgré notre séparation je continue à y aller car je suis restée très proche de ma belle-famille. Je vais toujours au nord (Pereybère et Grand Baie) mais cette année, après une semaine passée dans la famille je souhaiterais emmener mes enfants dans le sud que nous connaissons très mal ! Donc nous aimerions trouver une location ou chambre d'hôte du côté du Morne ou de la pointe d'Esny. Si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment super !
Au plaisir de vous lire !
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Blue Bay, la Pointe d'Esny seraient peut-être plus animés que le Morne, ce qui ne vous évite pas d'y aller car c'est proche.
Sur mon site vous trouverez Harold & Mayse, couples franco-mauricien très sympa mais attention, les locations sont souvent réservées assez longtemps à l'avance.
Cordialement.
 
S

Sun Location

Membre Actif
28 Avril 2009
53
0
25
Savoie
www.sunlocation.com
C'est vrai que les locations sont souvent réservés à l'avance en Ile Maurice, mais faut pas hésiter à chercher des particuliers qui louent, sur google car il y en a beaucoup...
 
M

Moumousse

Nouveau Membre
25 Janvier 2012
2
0
3
Paris
RE : HEBERGEMENT

merci pour vos réponses... Je vais faire une recherche approfondie sur google...
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour
Donc nous aimerions trouver une location ou chambre d'hôte du côté du Morne ou de la pointe d'Esny.
La Pointe d'Esny est un bon choix, c'est beau. Par contre, c'est une région très exposée au vent en hiver austral. J'ai le souvenir d'un séjour à l'hôtel Preskil alors que le temps était vraiment maussade.
Avons également séjourné plusieurs fois à la Villa Le Guerlande, côté plage. C'est bien, même si l'accueil n'est pas des plus chaleureux. Ils ont des bungalows pour familles côté plage et aussi de l'autre côté de la route côtière, moins cher.