Hébergement avec Nouvelles Frontières chez l'habitant

J

jujug

Membre
24 Avril 2010
8
0
6
Pourrieres France
Nous partons avec NF pour un circuit dans lequel il est spécifié certaines nuits chez l'habitant : qu'en est-il exactement sur le confort?
D'autre part, nous devons prendre des trains de nuit : en 1ère quelles sont les conditions de couchage (4 personnes par cabine)
Merci de vos réponses
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Nous partons avec NF pour un circuit dans lequel il est spécifié certaines nuits chez l'habitant : qu'en est-il exactement sur le confort?
D'autre part, nous devons prendre des trains de nuit : en 1ère quelles sont les conditions de couchage (4 personnes par cabine)
Merci de vos réponses
Bonjour,

Peux-tu me dire exactement c'est ou tu passes la nuit chez l'habitant comme la qualite des maisons d'hote se varie beaucoup. Mais je peux confirmer que si tu passes la nuit chez l'habitant a Sapa, Ba Be ou Maichau, le confort est tres sommaire et je te conseille emporter un sac de couchage...

Le train pour les touristes est bien confortable mais attention, ce n'est pas un TGV comme chez vous. Le chemin de fer est de 70cm et ca bouge beaucoup. La limitation de vitesse est de 50-60km/h. J'ai pris un de meilleur train de Hanoi a Sapa (Fansipan Express) la semaine dernière et j'ai perdu une nuit complète (départ a 21h10 et arrivee a 5h le lendemain). Mais ça te donne certainement de nouvelles expériences.

Bon voyage

MINH