Hébergement chez l'habitant au Burkina Faso

H

handivoyages

Membre
1 Mai 2006
35
0
19
Nevers
Salut !

Je suis Dominique, j'habite Nevers, une charmante petite ville située a 300 km au sud de Paris.
Je suis créateur de sites internet et j'adore voyager.
Je vais venir passer un mois et une semaine au faso, premierement pour mettre en route un projet qui me tient a coeur sur ouaga.
Je pense qu'une fois ce projet mis sur les rails, je vais faire un petit tour du burkina en suivant ou me poussera le vent.
J'y suis deja venu en mars dernier pour une quinzaine de jours pour faire une surprise a une compagne de voyage en stage a gorom qui m'avait accompagné au maroc en novembre de en 2005.
Je devais etre hebergé par un ami sur Ouaga, mais il vient d'avoir un empêchement, il ne poura donc pas m'accueillir lorsque je serais sur ouaga.

Lors de ce premier voyage, j'ai de suite sentis comme "rapellé" par votre pays.

J'aime les rencontres et de nouvelles connaissances riche en échanges !

Il y a comme quelque chose qui m'appelle dans votre pays.
C'est une des raisons de mon retour au Burkina.
Je viens avec mon accompagnatrice, car je suis en fauteuil roulant éléctrique et j'ai besoin de son aide pour faire ce que je ne peux pas faire.



Nous espèrons trouver des familles burkinabés sympa qui accepteront de nous héberger.



Nous avons deja plusieurs propositions sur ouaga et bobo, y aurat il quelqu'un dans des coins plus reculés qui se connecteront sur cette page et qui me joindront ?


Nous allons rester dans un premier temps sur Ouaga le temps de lancer un projet qui me tient à coeur, ensuite, nous allons tenter de découvrir une partie de votre pays.
Ma compagne de voyage va rester jusqu'au 16 janvier, nous allons donc rester sur Ouaga environ une semaine avant de faire ce petit voyage, puis nous allons revenir sur la capitale où la personne à qui j'ai fais la surprise va venir me rejoindre pour 3 semaines.
Nous allons rester sur Ouaga le temps de faire avancer mon projet puis vagabonder un peu du coté de gorom et dans d'autres coins que nous n'avons pas encore visté.et pour finir trois ou quatre jours a ouaga.
Nous allons arriver le 1er janvier et repartir le 5 fevrier.


Merci de me repondre



Apres le 31 DECEMBRE, vous pouvez me joindre sur mon gsm par sms au : 0033 6 80 41 45 00