Hébergement idéal à Copacabana

  • Auteur de la discussion williamTDM
  • Date de début
W

williamTDM

Membre
22 Juin 2007
1
0
7
france
Bonjour a tous !!! :fleur:

Juste un court message pour vous informer d'un bon plan sur Copacabana - Bolivie ou je viens de passer quelques nuits somptueuses :p ... car quand on arrive sur les hauteurs du lac Titicaca la premiere chose qu'on a envie de faire, c'est clair, c'est de profiter des beautes du lac d'ou dit on seraient sorties les divinites incas... et un bon moyen pour en profiter c'est d'avoir une petite auberge en premiere ligne avec vue sur le lac en permanence depuis sa couche et qui soit pas trop chere... he bien !!, ca tombe bien, parce qu'il y en existe une, a vingt metres du lac et dont toutes le fenetres sont ouvertes sur le lac... c'est la que j'ai dormi plein d'etoiles dans mes nuits et berce par le mouvement des eaux du lac... l'auberge se nomme "Sinchi Wayra" et elle est tenue par Daniel (vous pouvez l'appeler au 71915871) et sa famille qui vraiment sont pas chiants et plutot arrangeants. On y paye entre 20 et 25 bolivianos (2 a 2.5 euros) avec douche chaude et toilette dans la chambre et surtout ce qui est vraiment extraordinaire une vue sur le lac 24/24. Il propose aussi le meme service avec le petit dejeuner pour 30 bolivianos (3 euros) et le meme service avec petit dej et repas du soir pour 40 (4 euros). Il y a aussi un service de blanchisserie. Pour info le meme service vous sera facture entre 15 et 20 euros dans les hotels du centre.

Pour y aller c'est tres simple, depuis la place d'armes il faut descendre en direction du lac puis suivre l'amenagement cotier en beton, la "croisette" qui part vers la gauche jusqu'a ce qu'il se termine (environ 300 metres)... vous sortez legerement du centre et au bout de la "croisette" vous trouverez un batiment en briques apparentes avec un restaurant et un petite epicerie... c'est la, demander Daniel. A la rigueur dites lui que vous venez de ma part.

Voila, n'hesitez franchement pas, c'est un des endroits (pour en avoir fait quelques uns en Copa) qui n'est pas cher, ou on est bien recu et ou on a une vue sur le lac en permanence. :fleur:

Bonnes routes a tous.
William :fleur:
Pour toutes correspondance utilisez mon courrier perso : william@traversees.org - www.traversees.org