1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

hébergement ile de la Réunion

Discussion dans 'Ile de la Réunion' créé par salamboo, 12 Juin 2017.

1. salamboo

salamboo Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Que hébergement recommanderiez vous sur l'ile de la réunion , secteur saint paul ?

2. MathildeT527

MathildeT527 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je ne sais pas si je peux encore vous aider, mais je vous conseille Le Bois de Senteur ou encore La Caz Créole... J'y ai séjourné et c'était très bien confortable et convivial... Je suis passée par l'Agence Au Coeur du Voyage et ils avaient tous organisé en passant par la location de voiture, l'itinéraire, les excursions et les hébergements... C'est beaucoup plus simple, je trouve.

Mathilde

3. galaxyyy

galaxyyy Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement, j’aime réserver un hôtel pour mes voyages. Pour trouver un bon hébergement, Rendez-vous par exemple sur Tripadvisor, Agoda, Hotels.com, Bedycasa, ... pour comparer les prix des hôtels, chambres, gîtes, locations, ... et lire de nombreux avis.

Bien cordialement.

4. salamboo

salamboo Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et merci à tous,

Nous avons opté pour un hébergement chez l'habitant mais avec un maximun de confort : la liane de jade à saint paul, un régal !
    tout était aux petits oignons, le lodge spacieux, le jacuzzi privé sur la terrasse arriére : que du bonheur.

Les propriétaires discrets : nous ne les avons qu'au moment de l'accueuil :chaleureux juste ce qu'il faut.

Un séjour trés réussi pour une premiére pour nous qui n'osions pas nous aventurez dans ce domaine.

5. shimo00

shimo00 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris

Partager cette page