hébergement ile de la Réunion

  • Auteur de la discussion salamboo
  • Date de début
S

salamboo

Nouveau Membre
5 Avril 2016
2
0
2
58
Bonjour,

Que hébergement recommanderiez vous sur l'ile de la réunion , secteur saint paul ?
 
MathildeT527

MathildeT527

Nouveau Membre
11 Avril 2017
15
1
4
44
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux encore vous aider, mais je vous conseille Le Bois de Senteur ou encore La Caz Créole... J'y ai séjourné et c'était très bien confortable et convivial... Je suis passée par l'Agence Au Coeur du Voyage et ils avaient tous organisé en passant par la location de voiture, l'itinéraire, les excursions et les hébergements... C'est beaucoup plus simple, je trouve.

Mathilde
 
G

galaxyyy

Nouveau Membre
11 Mai 2017
9
0
2
39
Personnellement, j’aime réserver un hôtel pour mes voyages. Pour trouver un bon hébergement, Rendez-vous par exemple sur Tripadvisor, Agoda, Hotels.com, Bedycasa, ... pour comparer les prix des hôtels, chambres, gîtes, locations, ... et lire de nombreux avis.

Bien cordialement.
 
S

salamboo

Nouveau Membre
5 Avril 2016
2
0
2
58
Bonjour et merci à tous,

Nous avons opté pour un hébergement chez l'habitant mais avec un maximun de confort : la liane de jade à saint paul, un régal !
tout était aux petits oignons, le lodge spacieux, le jacuzzi privé sur la terrasse arriére : que du bonheur.

Les propriétaires discrets : nous ne les avons qu'au moment de l'accueuil :chaleureux juste ce qu'il faut.

Un séjour trés réussi pour une premiére pour nous qui n'osions pas nous aventurez dans ce domaine.
 
L

Location vacances

Membre
27 Février 2018
27
1
14
33
www.opitrip.com
A titre personnel je préfère également les logements chez l'habitant plutôt que les hôtels, c'est plus chaleureux. Je passe également par des comparateurs de locations de vacances pour trouver mon hébergement, c'est beaucoup moins chronophage et ça permet d'avoir une vue d'ensemble ;)