hébergement l'été en Croatie ?

M

Malpcuz

Membre
21 Avril 2010
1
0
5
France
Bonjour,

Je pense partir 10 jours en Croatie cet été mais j'aimerais avoir des infos sur l'hébergement (qui sont souvent contradictoires selon les sites et les guides de voyage) : combien coute en moyenne une chambre double chez l'habitant ? Un emplacement de camping (qui apparemment, est souvent soumis à différentes taxes faisant grimper le prix) ? Est-il nécessaire de réserver ou peut-on trouver facilement une fois sur place ?
Tout ce que je trouve sur internet comme chambre chez l'habitant sont très souvent "luxueuses" donc très chères !
Que me conseillez-vous pour me loger à bas prix en Croatie (Dubrovnik, Split, Zadar, etc...) ?

Je vous remercie beaucoup par avance de vos réponses.
 
C

Curtis Huston

Membre
22 Avril 2010
1
0
5
Fance, Lyon
Bonjour,

Je suis à peu près dans la même situation que toi! En effet, nous sommes un groupes de 7 jeunes voulant aller en Croatie en Août.

Notre problème est que nous hésitons à louer une grande villa (apparemment se serait plutôt éloigné des villes telle que Split), louer un appartement ou des chambres d'hôtel à l'intérieur d'une ville ou encore organiser un grand tour où l'on visiterait les lieux réputés de ce pays...

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance!

Félix
 
V

Volim

Membre
5 Octobre 2009
19
0
8
Normandie
Si vous êtes jeunes et partez sans enfant, allez-y au culot et cherchez des chambres d'hôte sur place.

Si vous partez avec enfant, allez voir votre voyagiste préféré et réservez à l'avance.
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Je ne suis pas encore allée en Croatie, donc je ne peux pas vous renseigner, mais c'est vrai que ça a l'air super joli! Si vous partez à plusieurs, j'imagine que ça reviendrait beaucoup moins cher de louer une villa pour une semaine, mais si vous êtes peu nombreux, c'est peut-être plus avantageux de chercher sur place. Le risque, c'est de perdre beaucoup de temps à chercher un logement pendant les vacances...