Hebergement sans alcool à Marrakech

M

maleza

Membre
13 Septembre 2008
1
0
6
France
Bonjour,

Je cherche une hébergement à Marrakech pour la mi-décembre où l'on ne sert pas du tout d'alcool, pour une famille de 3 personnes (parents + un enfant).

Si vous connaissez un endroit bien, faites-moi savoir svp!

Merci,
 
A

ali et sofia

Membre
3 Septembre 2008
8
0
7
france
hey bienvenue sur terre

coucou
je viens de lire ton message je connais bien le maroc et c maintenant difficile de trouver un endroit qui ne sert pas d'alcool tout en sachant les reglementations ne sont pas les memes qu'ici
tout ce que je peux te conseiller c d'aller la ou tu as un coup de coeur mais qu'au moment de la commande ben dire non merci je veux un jux de fruit
ou commander pour tous le monde une spécialité locale genre thé à la menthe
bonne recherche
 
R

riadidrissi

Membre
26 Août 2008
11
0
9
Maroc
www.riadidrissi.com
bonsoir

je suis désolé de vous envoyer un peu loin de Marrakech mais ici à Meknès dans la médina (ville ancienne) on ne sert pas d'alcool interdit d'en vendre dans l'ancienne médina et notre établisement en fait partie

bienvenu au Maroc
 
V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
un peu difficile

ça va être un peu difficile car Marrakech est une ville très touristique !!!! et donc les touristes Français, Allemands etc... ne sont pas comme les Musulmans même si aujourd'hui on peut voir des Musulmans acheter de l'alcool.
le mieux c'est en effet de commander des boissons non alcoolisées
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
pourquoi tant de réponses niaises à une question simple et précise !

De nombreux établissements, notamment la chaine "riad mogador", qui a 2 (ou 3 ?? ) grand hotels à Marrakech, est garantie sans alcool.
http://www.ryadmogador.com/
 
S

souheil

Membre
14 Septembre 2008
8
0
7
Maroc
Bonjour ,

pourquoi ne pas essayer un bel appart en plein centre ville
http://location-marrakech.magix.net/website/



Merci,
 
A

ABDELHADI

Membre
28 Septembre 2008
3
0
6
MARRAKECH
Bonjour,
Effectivement les trois hôtels RIAD MOGADOR ne servent pas d'alcool, les trois se trouvent au boulevard MOHAMMED VI, mais ils sont classés quatre et cinq étoiles et les tarifs sont en conséquence relativement exorbitants..
Sinon vous pouvez opter pour des hôtels oû il n'ya pas de restaurants ni de bar, mais là, inverssement ils sont tous classés une ou deux étoiles et si les prix sont abordables c'est que la qualité en est pour quelque chose..
Moi je te conseille par contre de louer un appartement meublé et de manger ailleurs, dans ce cas tu me le fais savoir pour t'envoyer un e-mail perso et t'orienter pour louer et manger moins cher..
 
B

brahim81

Membre
1 Décembre 2008
1
0
6
MARRAKECH
hebergement sans alccol

Salam alaikom,
heureusement il ya la chaine Ryad Mogador, avec 5 hotel sur Marrakech des 4 etoiles mais vraiment digne pour des 5etoile en effet c par ce quel sert pas d'alccol quels on pas eu la 5 eme etoiles, c des tres bons hotels bien placer
il ya le 3 etoile au quartier Bab Dokala à 50 metre de la gare Routiere de marrakech.
il ya 02 autre hotel 4 etoile sur l'avenue Mohamed VI.
02 sur la nouvelle zone touristique AGDAL vers le palais royal.
et le nouveau devant la gare de marrakech avec un centre commercial à coté qui vend pas d'alccol aussi ils fait partie du meme hoolding
leur site et : www.ryadmogador.com

je vous souhaite un bon voyage.

Brahim