Hébergement

L

lesrenes

Membre
6 Septembre 2006
7
0
9
castelnau le lez
Parmi ceux qui ont effectué le voyage, peuvent-ils indiquer des hébergements sympas et pas excessifs.
Merci
 
H

Henri

Membre Actif
à mon avis, éviter à tout prix (et c'est le cas de le dire) les hôtels qui sont tous onéreux. L'idéal (tout dépend de la période, mais en juillet-août-septembre) c'est de loger chez l'habitant ou dans des fermes qui font en même temps gites. En août, pas besoin de réserver.
Dans certains coins, il n'y a pas grand chose à part les refuges.
Et il y a aussi des campings sympa, mais cela reste sommaire, il n'y a pas l'équivalent de nos campings 3* ou 4*, mais les lieux sont superbes.

Si vous souhaitez plus d'information sur quelques endroits que j'ai pu tester, je vous suggère d'aller voir le récit de mon voyage en Islande sur mon site (lien ci-dessous "voyagez en images").

Cordialement
 
B

Boudicea

Membre
28 Février 2006
26
0
15
Region parisienne
+1 avec Henri concernant les hôtels !
A la limité une guest house sympa la dernière nuit pour se reposer (c'est ce que j'ai fait, j'avoue) sinon camping, camping et camping. Ils sont très bien équipés dans le sud, c'est beaucoup moins vrai dans le nord où il vaut mieux avoir de quoi cuisiner sous peine d'être au régime forcé...
Je peux donner des noms mais cible un peu plus ta zone car là c'est un peu vague ....