Hébergements près des châteaux de la Loire

F

Fly_Away

Membre
30 Juin 2009
32
0
16
Paris
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les hébergements les plus proches des châteaux de la Loire. Merci je dois organiser une petite excursion à la rentrée et un peu d'aide ne serait pas de refus! Merci d'avance.
 
F

Fly_Away

Membre
30 Juin 2009
32
0
16
Paris
hebergements chateaux de la Loire

Merci Cisalpino, j'avais déja fais un tour sur ce site mais je n'ai rien trouvé par contre j'ai trouvé un autre site plutôt pas mal! www.vacancesvuesduciel.fr, c'est cool on peut visualiser l'hébergement surune carte et les activités à proximité, je vais réserver en utilisant ce site!
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Essaie également d'interroger le comparateur de prix hébergement (hôtes, gites, ...) :
:fleche-comparateur: Comparateur prix hôtel

Pour chaque résultat une fiche descriptive est présentée ainsi que les disponibilités en temps réel.
 
E

EmilieLelay

Nouveau Membre
4 Mars 2011
1
0
4
Paris
La Haute Champagne

Deux nouvelles chambres d'hôte viennent d'ouvrir près des principaux châteaux de la Loire. Elles ont l'ait nickel, nous pensons avec mon mari y passer un petit weekend au printemps... j'ai toujours eu un faible pour les spas :)

Pour ceux que ça intéresse, le site c'est http://www.lahautechampagne.fr

Ils proposent aussi une table d'hôte sur réservation...

Je vous dirait ce que nous en avons pensé...

Si vous connaissez d'autres chambres d'hote, n'hésitez pas à nous proposer, nous ne sommes pas encore arrêtés sur notre choix.[/url]
 
terres-de-france

terres-de-france

Membre
26 Avril 2012
2
0
6
Tours
www.terresdefrance.com
Terres de france hébergement au coeur des chateaux de la loi

BOnjour, je fais suite à votre post.

Nous sommes un groupe hotelier familial www.terresdefrance.com qui exploite des hébergements au coeur des chateaux de la Loire (hotel, residences vacances et camping).

Nous nous ferions un plaisir de pouvoir vous accueillir dans l'un de nos établissements et serons heureux de vous accorder une réduction de 10 % en tant qu'utilisateur du site e-voyageur.

Nos établissements :
- proche Chinon : www.relaisduplessis.fr
- Proche Saumur : www.domainesainthilaire.fr
- Proche Futuroscope : www.moncontour-active-park.com