heureux d'etre parmis vous alors bonjour a tous !

D

dodsc25

Membre
6 Décembre 2007
32
0
18
metz 57
bonjour voila je me suis enregistré apres quelque temps a fouiner sur ce on forum , je m'appel regis ,24 ans je suis de metz en lorraine , saisonnier ,pysagiste ,cordiste, snowboarder , speleologue d'ailleur a ce sujet j'aimerai vous montrez de belle photo de grotte slovene non touristiques , pour ce qui et des voyages je commence tout doucement pas tres loin ,antille ,rep tcheque, slovenie , en preparation le maroc pour mars et la roumanie pour aout , allé je m'en vais lire un peu !

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
salut!!

Salut Régis!
Bienvenu sur le forum e-voyageur!!
Moi c'est Caroline, j'ai 26ans et je viens de Gometz le Chatel en Ile de France!!
Je vois que t'as qu'en même pas mal voyagé...moi j'ai juste fait un peu les pays d'Europe...et j'aimerais aller au Japon...il me tarde ça sera peut-etre pour l'année prochaine!!

A+ :coucou:

Marc M

Marc M

Membre Actif
8 Janvier 2007
156
0
35
Mère-Terre
picasaweb.google.com
Namasté,

Bienvenue à toi, Régis.

Ce site est une mine de renseignements. LA plupart des infos pour le Népal, je les ai eues ici.

Bonne préparation...
:wink:

Marc

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Régis,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Superbes projets de voyage en perspective !

En ce qui concerne tes photos de grotte slovène, tu as la possibilité de les déposer dans l’album photos public du site : album photo Slovénie.
Il est également possible d’ouvrir un album personnel : album photos des membres e-Voyageur.

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageur.

Je t’invite aussi à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com