Hilton Mauritius 5* séjour à revendre - Ile Maurice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fab04

Membre
21 Avril 2010
13
0
8
digne les bains
Bonjour,
je possède un séjour à l'île maurice à revendre pour la pèriode du 07/11/2010 au 15/11/2010.

Pour des raisons professionnelles je ne pourrais plus partir :(

C'est un séjour au hilton mauritius 5 * en surclassement "suite junior" (chambre de 63 mètres carrés au lieu de 42 mètres carrés), ALL INCLUS, avec tous les repas et même un repas gastronomique offert.

Le prix de revente est de 3500 Euros pour 9 jours et 7 nuits dans ce palace.

Je vous laisse vérifier par vous même les tarifs réels, et vous comprendrez l'économie que vous allez faire.

Il faut savoir que ce voyage a été gagné aux enchères sur e-bay et que c'est au profit d'une association caritative, donc je ne fais aucun bénéfice dessus.

Pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux petites annonces.

Amicalement
Michaël
 
F

fab04

Membre
21 Avril 2010
13
0
8
digne les bains
VACANCES VIP 5* à ILE MAURICE au HILTON MAURITIUS

Bonjour,

Petit complément d'information!!!

concernant ce voyage, les dates précitées ne tiennent pas, pour la simple et bonne raison que les dates sont OPEN du 01/06/2010 au 15/12/2010.

En d'autres termes, vous pouvez choisir vos dates de départ entre le 01/06/2010 et le 15/12/2010!!!!!

Ce voyage n'est céssible que jusqu'au 30 juin, alors n'hésitez pas à me contacter.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Si vous ne voulez pas tout perdre, réviser un peu vos prétentions. Le Hilton est un excellent 4*+ mais on le trouve à moins chère.
Je supose que c'est avec le Vol!!!! Avec AF, c'est 1000 euros minimum l'aller retour par personne! Par 2, ca fait 2000.

Les 1500 en All In en Junior suite ne me surprennent pas!
 
F

fab04

Membre
21 Avril 2010
13
0
8
digne les bains
Si vous ne voulez pas tout perdre, réviser un peu vos prétentions. Le Hilton est un excellent 4*+ mais on le trouve à moins chère.
Si vous le trouvez à moins chère en cette période en tout inclus avec un repas gastronomique pour 2 offert, en surclassement "suite junior", en VIP (voiture de luxe à l'aéroport...)je vous félicite, par contre amenez la preuve de ce que vous avancez au moins.

Qui plus est, vous pouvez choisir les dates de départ entre juin et décembre inclus, cela m'étonnerait fort que sur toute cette période vous trouviez moins chère.

Et enfin pour terminer, comme cela a été cité dans un message précédent, le vol aller-retour pour 2 personnes coûte à lui tout seul largement 1000 euros par personne, ce qui nous fait AU MOINS 2000 euros.

Ce qui vous laisse environ entre 1000 et 1500 euros pour 9 jours et 7 nuits en VIP en "suite junior"

A vous de voir.

Cordialement
 
P

Pepito

Membre Pilier
"MAURICE HILTON MAURITIUS & SPA 5* DEPARTS GARANTIS
dès 1699 €"

Par personne, vol inclus, sans chercher vraiment.
Vol AF ou Corsair.

Je pense que pour ce budget, il est possible de trouver un hotel moins "standard" et plus typique que le Hilton.
Dans ces chaines d'hotel, on sait quand on arrive dans la chambre,ce que l'on va toruver, ou on va le trouver et sans fantaisie ou originalité.

Maurice regorge d'hotels avec un vrai caractère !
 
P

Pepito

Membre Pilier
ne vous énervez pas, ce n'est pas nous que vous devez convaincre...

Remettez le donc en vente sur EBAY, si c'est une excellente affaire, vous pourrez, en plus, faire du bénéfice.

Ne serait-ce pas la meilleure solution, quand on est convaincu du produit que l'on a à vendre ??

Ensuite, il faut accepter que les membres vous disent que ce n'est pas l'affaire du siècle, que des hotels sont mieux, ou moins standardisés, que tout Maurice regorge d' hotels de luxe etc...
 
F

fab04

Membre
21 Avril 2010
13
0
8
digne les bains
SEJOUR VIP 5* à ILE MAURICE au HILTON MAURITIUS

Il est sûr que l'on peut toujours trouver moins chère, si vous partez avec Marmara, pour ne pas les citer, ou d'autres organismes de ce genre, c'est sûr que le prix sera en relation avec les prestations offertes, faut pas être gourmand c'est tout!!!

Par contre, chacun a sa manière de voyager, certaines personnes recherchent la simplicité, l'exotisme, ou je ne sais quoi d'autre.
Mais d'autres personnes préfèrent trouver un endroit reposant, avec des service de qualité, et une chose est sûr c'est que moins vous payez, moins les services seront performants.

A chacun sa manière de voyager, je crois que c'est le B-A-BA de la présence de ce forum.
 
P

Pepito

Membre Pilier
Chacun sa manière de voyager effectivement, mais comme il a été dit plus haut par un membre, des hotels de niveau égal ou supérieur sont proposés, avec des prestations plus raffinnées à des prix inferieurs.

Je connais très bien Hilton de part mon job, et sans cracher dans la soupe, tous les hotels sont standarisés, et je trouve, a titre perso, dommage d'aller dans un hotel de chaine sur une destination pareille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.