Hiver au Maroc ou et quand ?

A

Arielle63

Nouveau Membre
12 Novembre 2012
6
0
3
Auvergne
Bonjour à tous,

j'aimerai partir au Maroc prochainement à la recherche de chaleur, quelle période me conseillez vous et quelle destination ?
Merci d'avance pour vos réponses

Arielle
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Prochainement ????
il n'y a pas un coin du Maroc ou la chaleur est assurée.
en ce moment , de la neige sur l'Atlas , de la pluie en plaine , y compris , très au sud.
 
A

Arielle63

Nouveau Membre
12 Novembre 2012
6
0
3
Auvergne
Bonjour Marcel et merci pour votre réponse.
J'ai dit prochainement car la date n'est pas encore fixée mais c'est entre décembre et mars ... le but c'est d'aller chercher la chaleur alors qu'ici on se géle ... mais ça n'est peut être pas la bonne destination pour ça .
Vos conseils et avis sont les bienvenues
Cordialement,
Séverine
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
on peut admettre qu'à partir de mi février le temps soit clément dans le sud, voire commencer à etre un peu plus chaud en mars.
Mais l'hiver dure parfois ....
La saison chaude au Maroc, c'est plutot d'avril à septembre.
 
A

Arielle63

Nouveau Membre
12 Novembre 2012
6
0
3
Auvergne
Merci bien
Si j'ai bien compris c'est une légende les hivers doux au Maroc mieux vaut notre côte d'azur si on cherche les températures douces et le soleil!!
Bonne continuation
 
R

rachidmichel

Nouveau Membre
14 Novembre 2012
5
0
3
maroc
www.rachidhbachou.blogspot.com
Bonjour à tous,

j'aimerai partir au Maroc prochainement à la recherche de chaleur, quelle période me conseillez vous et quelle destination ?
Merci d'avance pour vos réponses

Arielle
de principe au maroc , meme si elle pleut elle ne pleut que quelques heurs , et apres c ets le soleil , moi je vous conseil de visiter marrakech c est une ville qui a ete choisi comme milleurs ville touristique en afrique pour cette année
 
A

Arielle63

Nouveau Membre
12 Novembre 2012
6
0
3
Auvergne
Merci Rachid pour votre réponse.
Je connais Marrakech qui est une belle ville je vous le confirme.
Seul bémol sur la place Djeema on se fait aborder par trop de monde, entre les filles qui font les tatouages, les vendeurs à la sauvette, les photos payantes, etc c'est trop .
Mais la gentillesse et l'accueil marocains sont extraordinaires.

Ce que je cherchais cette fois c'est profiter de la mer et du soleil en hiver, mais visiblement il faut attendre mars donc j'attendrai .... :japonais:
 
R

rachidmichel

Nouveau Membre
14 Novembre 2012
5
0
3
maroc
www.rachidhbachou.blogspot.com
Merci Rachid pour votre réponse.
Je connais Marrakech qui est une belle ville je vous le confirme.
Seul bémol sur la place Djeema on se fait aborder par trop de monde, entre les filles qui font les tatouages, les vendeurs à la sauvette, les photos payantes, etc c'est trop .
Mais la gentillesse et l'accueil marocains sont extraordinaires.

Ce que je cherchais cette fois c'est profiter de la mer et du soleil en hiver, mais visiblement il faut attendre mars donc j'attendrai .... :japonais:
bonjour , tu sais jamma alfena c'est une place très connu dans l'étranger par son ambience mais chez nous à marakech c'est un symble de mal éducation , je suis contre faire des préjugement , parceque il faut comprendre les autres et se mettre à leurs place , mais c'est une realité .
pour le soleil et la mer en m'a parlé dans un endroit très beau au sud que je souhaite visiter un jour , mais en générale tous les plages du maroc sont trs beaux
 
A

Arielle63

Nouveau Membre
12 Novembre 2012
6
0
3
Auvergne
Bien sur il faut se mettre à la place des gens qui vivent grâce à ces petits boulots , d'ailleurs nous nous sommes prêter au jeu et je ne le regrette pas.... mais cette place ne refléte pas le Maroc, il y a tellement mieux à voir et beaucoup plus calme ....
Quel est cet endroit dont tu parles ? c'est Essaouira ?
Le maroc est un beau pays j'ai hâte d'y retourner ...inchala !!
Bonne continuation à toi
 
R

rachidmichel

Nouveau Membre
14 Novembre 2012
5
0
3
maroc
www.rachidhbachou.blogspot.com
Bien sur il faut se mettre à la place des gens qui vivent grâce à ces petits boulots , d'ailleurs nous nous sommes prêter au jeu et je ne le regrette pas.... mais cette place ne refléte pas le Maroc, il y a tellement mieux à voir et beaucoup plus calme ....
Quel est cet endroit dont tu parles ? c'est Essaouira ?
Le maroc est un beau pays j'ai hâte d'y retourner ...inchala !!
Bonne continuation à toi
biensur que jama alfena ne reflet pas le maroc , d'ailleurs il ne faut jamais generaliser chez les etres humaines , essaouira est une petite joli ville marocaine , mais elle est très loin d'etre l'une des plus jolis ville marocaines , mais les touristes suivent beaucoup les mediats , il y a des choses très très jolis que essawira mais ne sont pas connu car ils ne sont pas dans les medias .