Hoi An / My Son en scooter ?

B

Be31

Nouveau Membre
6 Février 2011
2
0
4
Toulouse
Bonjour,

nous partons au Vietnam cet été, et nous aimerions faire un petit détour sur le site de My Son.
Pour profiter pleinement du site, j'aimerai que l'on loue des scooters à Hoi An et à partir très tôt afin d'éviter l'afflux de touristes....

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé ce trajet en 2 roues???
La route est elle dangereuse ? Combien dure le trajet ??

Merci d'avance. :japonais:
 
N

naninounisse

Nouveau Membre
26 Avril 2011
1
0
4
france
bonjour !
J'ai fait ce trajet en scooter avec une amie local , donc elle connaissait bien la route ! C'est un trajet assez long (2h) où à mes souvenirs on passait dans une ville et le long des campagnes !
Mais j'ai été extrêmement déçu par My son !! L'endroit est tout petit et on fait le tour en 20min...
Ayant visité tout le vietnam je vous conseille absolument d'aller voir les dunes de sables blanches à Mui ne ( y aller très tôt le matin, partir a 5h pour voir le lever du soleil) ,et de faire un tracking à Sapa !!
 
P

petithomme

Nouveau Membre
20 Mai 2011
2
0
3
Viet Nam
Bonjour,
J'habite a Hue, je suis guide francophone. Si vous aimez je peux vous aider a faire un petit circuit en scouteur SUZUKI 125cc: un jour de visite en scouteur a Hue, un jour en route de Hue a Hoi An, vous traversez le col de nuages aller a Hoi An et un jour de visite du sanctuaire des Chams a My Son.
Si ca vous interresse vous pouvez m'ecrire: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Petit homme a Hue
Le Quang Minh Triet
 
T

tourtt1234

Membre
30 Septembre 2011
22
0
9
Hanoi
mYson est beau et vuat un detour

bonjour !
J'ai fait ce trajet en scooter avec une amie local , donc elle connaissait bien la route ! C'est un trajet assez long (2h) où à mes souvenirs on passait dans une ville et le long des campagnes !
Mais j'ai été extrêmement déçu par My son !! L'endroit est tout petit et on fait le tour en 20min...
Ayant visité tout le vietnam je vous conseille absolument d'aller voir les dunes de sables blanches à Mui ne ( y aller très tôt le matin, partir a 5h pour voir le lever du soleil) ,et de faire un tracking à Sapa !!
Non, Myson est bon endroit pour voir les monument ancients des Cham et ils sont beaux..la premiere fois, j'ai fait ca en 3 heures ...sans ennui