1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

HONDURAS : San Pedro Sula - Utila

Discussion dans 'Forum Amérique' créé par frifri, 9 Août 2015.

1. frifri

frifri Membre

Inscrit:
    14 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Toulouse
    Bonjour,

Je pars en Amérique centrale en aout, j'attéris à San Pédro Sula au Honduras le dimanche 23/08/15 à 11h du matin et j'aimerais prendre dans la foulée un bateau de La Ceiba pour aller sur l'ile d'Utila à 16h.

Selon les info que j'ai pu avoir il y a entre 2h30 et 4h de route pour faire San Pedro Sula à La Ceiba (selon que l'on prenne un bus, ou une voiture privée..)

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est ce réalisable ?

J'ai pris contact avec une agence de voyage local qui me propose une voiture avec chauffeur pour 150 dollars !! et m'assure que je devrais arriver a temps pour le bateau. A tout hasard est ce que quelqu'un arrive a San Pédro Sula ce jour la, dans les memes horaires pour partager le voyage en voiture jusqu'à la Ceiba ?

Enfin je me suis renseignée pour louer une voiture, ce qui est plus économique. Mais est ce safe de conduire au Honduras ? Est ce simple de louer une voiture ?

Merci d'avance
    Hélène

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    De la folie ! Reposez-vous, passez une nuit à San Pedro et le jour suivant continuez votre voyage tranquillement en prenant un bus local qui ne vous coûtera que quelques euros.

Partager cette page