Hopeful : présentation

• Auteur de la discussion hopeful
  • Date de début
H

hopeful

Membre
8 Mai 2007
4
0
7
Paris
Bonjour grands voyageurs et grandes voyageurs,

J'ai 23 ans et je suis étudiante, aventureuse et explosive :wink:, passionnée des voyages, des photos, des langues et des cultures étrangères, amoureuse du canada, considérée pas comme une grande voyageuse et je n'ai fait que quelques voyages de court séjour en Europe et en Asie.
Mon plus grand projet de cette année c'est de partir au canada et usa en septembre, et mes rêves c de faire le tour du monde un jour, de travailler plus tard dans l'humanitaire. :soleil:
J'espère pouvoir vous partager mes passions et mes goûts pour les voyages.
Contente de vous lire sur le forum :japonais:

F

FloB

Guest
Bonjour hopeful,

Bienvenue sur le forum.
Nul doute que tu y trouveras des pistes pour réaliser tes rêves !
A bientôt

Flo

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour, et bienvenue parmi nous Hopeful.
Nous partageons la même passion que toi. :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonsoir Hopeful,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

C’est un magnifique projet de vouloir faire le tour du monde et de plus de vouloir travailler dans le domaine de l’humanitaire ! :applaudit:

J’espère sincèrement que l’on aura le plaisir de te lire dans les différents salons du forum car je pense que l’on pourra apprendre beaucoup à travers tes messages.

Et bien sûr si besoin, n'hésite pas à poser aussi à poser des questions pour préparer tes futurs périples dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage sur e-Voyageur !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

H

hopeful

Membre
8 Mai 2007
4
0
7
Paris
wow !! merci pour l'accueil :p
ca fait vraiment plaisir.
j'espère partager mes expériences avec vous :wink: