Horrible experience avec thomas cook - jet tours

  • Auteur de la discussion bobillot59
  • Date de début
B

bobillot59

Nouveau Membre
11 Avril 2013
1
0
2
toulouse
voilà qui pourra aider d'autres consommateurs ...
achat par internet un lundi d'un sejour tunisie
après avoir consulté photos et infos sur l'hotel par "trip advisor", je me rends compte du scandale de commercialiser ces hotels (moi qui pensait que jet tours faisait partie des TO "hauts de gamme" !!)
j'appelle donc thomas cook le jour meme pour leur faire part de ma decision de changer de destination avec un coup 2 fois superieur pour l'andalousie ou baleares
on me laisse un message (que je possede toujours sur PC) le jour meme pour me dire qu'il est possible de modifier la destination à condition d'effectuer ce changement dans les 24 heures, délai que je respecte
mais à force de me faire rappeller par thomas cook, à force d'infos qui ne cessent de changer sur leurs disponibilités, je me suis retrouvé bien entendu hors délai par rapport aux 24 heures annoncées
l'agence n'a bien evidemment pas voulu me rembourser (on etait à J-8) ni modifier ma destination malgré les messages telephoniques que je possède de leur part

moralité : avec thomas cook , vous entres dans un parcours du combattant et priez pour qu'il n'y ai pas de grain de sable
leur honneteté a laissé a desirer, c'est scandaleux
mais quand ils tiennent un pigeon à envoyer dans leurs piteux hotels tunisiens, ils ne vous lachent plus
regardez bien les photos recentes de leurs hotels que trip advisor avant de vous adresser à eux
d'autant que je possède toutes les pièces de leur mauvaise foi
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour, (à moins que cette petite politesse ne vous gène)

Pourquoi s'inscrire sur un forum que pour diffamer ??
Il n'y a rien dans vos propos qui puisse indiquer la moindre malhonnèteté chez ce TO !

Il y a des conditions générales très claires, qui traitent des annulations , pour convenance personnelle, et la versatilité non motivée ne rentre pas dans les conditions de remboursement.

Il est bizarre de se renseigner après réservation ?? en général , cela se fait avant.