Hotel à Barcelone ? Quartier

L

louma38

Nouveau Membre
27 Février 2011
1
0
4
Grenoble
Bonsoir,
Je prépare un We à Barcelone avec mon fils. Je ne connais pas et vous avoue que c'est un peu stressant pour moi.
En effet, je me renseigne du lieu d'hotels qui serait le mieux approprié pour notre petit séjour, mais les quatriers sont tellement différents que je ne sais pas du tout.
Pour faire la fête , ca j'aurais pas eu de difficultés mais avec mon enfant je préférerais un endroit plus calme.
Avez vous des conseils à me donner sur les quartiers ? des hotels ? et vos expériences sur les sites incontournables facile pour les enfants ( 9 ans).
Vous remerciant d'avance

P

pierremarquez

Membre
8 Mars 2011
6
0
5
barcelone
Pour un quartier tranquil ou aller avec un enfant, je te conseil poble sec qui est sur le flan du parc de Montjuic. Tu n'est pas trop loin du centre ( 20 minutes) et en même temps, c'est un quartier calme du au parc et avec des jeux et des promenades à faire.
Je te conseil aussi le quartier de Sants : moins touristique mais très typique et vivant
POur savoir ou dormir, je te conseil de prendre un appartement en location plutot que l'hotel, avec ma famille, on prend souvent , ils ont des appart dans tous les quartiers pour pqs trop cher. Mes neveux et nièces ont apprécié car une fois de retour d'une journée de visite, on était comme à la maison. bref, on se marchais pas sur les pieds.

Bon voyage
pierre