1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

hotel à Hanoi

Discussion dans 'Vietnam' créé par Chard, 4 Janvier 2017.

1. Chard

Chard Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    En élaborant le voyage, nous avons du mal à chercher un hôtel (nous aimerions un hôtel situé dans un bon quartier donnant une belle vue).

Qui a des idées ?

2. Duboiis

Duboiis Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algérie
    Vous pouvez consulter quelques hôtels comme Serenity Villa, Hanoi Chic et Hanoi Graceful. Ce sont des hôtels de 3 étoiles car je ne sais pas votre budget.

3. TiouDur

TiouDur Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Je vous conseille de choisir entre les hôtels suivants :

- Atrium (Dao Duy Tu), prix à partir de 20€

- Especen (Tho Xuong), prix à partir de 12€

- Atlantic (Hang Cot), prix à partir de 15€

Ces hôtels vous proposent 3 types de chambre (standard, supérieure et de luxe). Les chambres de luxe sont toujours bien équipées et donnent une belle vue tandis que le prix entre ces types de chambre n’est pas forcément différent.

4. betran

betran Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Les hôtels dans les vieux quartiers sont toujours le choix primordial des voyageurs. Je vous conseille de consulter les avis sur l’Annam Legend, le Santa Barbara, le Cosiana… Les hôtels moins chers que vous pouvez réserver sont Lan Vien, Thanh Lich… (Ils ne sont pas près du lac de Ho Guom pourtant il est facile à y parvenir par le bus, le taxi ou même à pied)

5. Chard

Chard Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Merci de vos suggestions.

Bonne journée.

6. blonde.blunette

blonde.blunette Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Pour les touristes allant à Hanoi, je vous conseille l’hôtel “Hanoi Elégance Ruby”. Il est situé dans les vieux quartiers, au cœur de la ville. Personnellement c’est un excellent hôtel avec l’équipe charmant et serviable. Et bien sûr, les chambres sont très propres.

7. MarieDreamtrips

MarieDreamtrips Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    MONDE
    Vous pouvez aussi consulter mon site qui propose à tous les adeptes de voyages de belles exclusivités. :)

8. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    france
    En gros , tous vos messages sans aucun intérét ne sont la que pour mettre en avant votre minable pub !!

9. thien_hoola

thien_hoola Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Il est facile de trouver un hôtel dans les vieux quartiers de Hanoi dont Centre Point Hanoi. Au resto de cet hôtel, il y a une belle vue sur le lac de Hoan Kiem dont celle à la soirée est très romantique. Pour ma part, il est meilleur et unique.

10. petite.viau

petite.viau Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Pour un bon hôtel situé au centre de Hanoi, je vous conseille l’hôtel Oriental Suites à 58 Hang Dao, près du lac de Hoan Kiem. C’est vraiment un hôtel de qualité, tous les services sont excellents avec une belle vue sur le marché de nuit.

Bien à vous !

11. Alison Aubrey

Alison Aubrey Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Icon 36 Cua Dong si vous n'avez pas encore trouvé le bon hotel ;)

12. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    france
    Vos commentaires d'une banalité redoutable que l'on peut trouver en préambule de n'importe quel guide ne sont qu'un prétexte pour placer votre pub commerciale d'intérét limite.

Partager cette page