hotel à Hanoi

C

Chard

Nouveau Membre
12 Décembre 2016
4
0
1
43
Canada
En élaborant le voyage, nous avons du mal à chercher un hôtel (nous aimerions un hôtel situé dans un bon quartier donnant une belle vue).

Qui a des idées ?
 
D

Duboiis

Nouveau Membre
13 Décembre 2016
2
0
1
48
Algérie
Vous pouvez consulter quelques hôtels comme Serenity Villa, Hanoi Chic et Hanoi Graceful. Ce sont des hôtels de 3 étoiles car je ne sais pas votre budget.
 
T

TiouDur

Nouveau Membre
13 Décembre 2016
3
0
1
64
Canada
Je vous conseille de choisir entre les hôtels suivants :

- Atrium (Dao Duy Tu), prix à partir de 20€

- Especen (Tho Xuong), prix à partir de 12€

- Atlantic (Hang Cot), prix à partir de 15€

Ces hôtels vous proposent 3 types de chambre (standard, supérieure et de luxe). Les chambres de luxe sont toujours bien équipées et donnent une belle vue tandis que le prix entre ces types de chambre n’est pas forcément différent.
 
B

betran

Nouveau Membre
7 Décembre 2016
3
0
1
59
France
Les hôtels dans les vieux quartiers sont toujours le choix primordial des voyageurs. Je vous conseille de consulter les avis sur l’Annam Legend, le Santa Barbara, le Cosiana… Les hôtels moins chers que vous pouvez réserver sont Lan Vien, Thanh Lich… (Ils ne sont pas près du lac de Ho Guom pourtant il est facile à y parvenir par le bus, le taxi ou même à pied)
 
B

blonde.blunette

Nouveau Membre
14 Février 2017
7
0
2
65
Pour les touristes allant à Hanoi, je vous conseille l’hôtel “Hanoi Elégance Ruby”. Il est situé dans les vieux quartiers, au cœur de la ville. Personnellement c’est un excellent hôtel avec l’équipe charmant et serviable. Et bien sûr, les chambres sont très propres.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
En gros , tous vos messages sans aucun intérét ne sont la que pour mettre en avant votre minable pub !!
 
T

thien_hoola

Nouveau Membre
16 Février 2017
6
0
2
50
Il est facile de trouver un hôtel dans les vieux quartiers de Hanoi dont Centre Point Hanoi. Au resto de cet hôtel, il y a une belle vue sur le lac de Hoan Kiem dont celle à la soirée est très romantique. Pour ma part, il est meilleur et unique.
 
P

petite.viau

Nouveau Membre
25 Avril 2017
15
0
4
36
Pour un bon hôtel situé au centre de Hanoi, je vous conseille l’hôtel Oriental Suites à 58 Hang Dao, près du lac de Hoan Kiem. C’est vraiment un hôtel de qualité, tous les services sont excellents avec une belle vue sur le marché de nuit.

Bien à vous !
 
A

Alison Aubrey

Nouveau Membre
3 Juillet 2017
4
0
1
39
Icon 36 Cua Dong si vous n'avez pas encore trouvé le bon hotel ;)
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Vos commentaires d'une banalité redoutable que l'on peut trouver en préambule de n'importe quel guide ne sont qu'un prétexte pour placer votre pub commerciale d'intérét limite.
 
E

EmilyFox

Nouveau Membre
30 Juin 2019
5
0
2
63
Je voudrais chercher un bon hôtel près du lac de Hoan Kiem. Qui connait?