Hôtel à Nosy Be - ile Sainte Marie

S

seb35

Membre
5 Janvier 2007
6
0
9
rennes
salut, je débute mon périple malgache d'un mois a nosybe en autre pour me farniente (un peu!) je cherche des hotels pas trop chers car pour l'instant ceux que j'ai trouvés sont hors de mon budget.
je suis pas trop interressé pour dormir sur hell ville mais sinon il faut voir alors merci d'avance pour vos tuyaux....
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Pour information, il y a une liste d'hôtels à Nosy Be à des prix entre 30€ et 75€ sur une page web de la Fédération des hôteliers de Madagascar ici >http://www.hotels-restaurants-madagascar.com/hotels-nord-madagascar.html
Il faut voir ça de plus près.
Moi, à distance, je ne réserverais que 2 nuits au maximum, sachant qu'une fois sur place, on doit trouver des perles rares pas très connues.
JLuc
 
S

schapala

Membre
22 Janvier 2007
7
0
9
FRANCE
Un autre site pour trouver ton bonheur http://www.normada.com et conne dit JLuc "je ne réserverais que 2 nuits au maximum, sachant qu'une fois sur place, on doit trouver des perles rares pas très connues. "

Slts Marc
 
C

chris34

Membre
20 Avril 2007
1
0
8
FRANCE
A Nosy be logement

Je te conseille à Nosy be, Ambatoloak, petit village au bord de la mer.
Un studio à 20 m de la mer pas cher, pour 2 personnes, 20 euros la nuit, et la tenancière, Julie, dévouée et très sympa. La bouffe est super et pas cher dans les restos du village
Vas y de la part de Christophe.
Son tél : 00 361 32 04 623 37
 
A

amaryllisetarnaud

Membre
30 Mai 2007
8
0
8
Saint-Jean du Bruel (12)
Nous pensons aller à Nosy Be fin juillet début août plutôt qu'à Ste Marie car le temps a l'air meilleur, qu'en pensez-vous ?